Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tatiana68 le 02-01-2010 à 11:48

Voir le profil

Les astuces beauté rien que pour vous!!!!

MODE BEAUTE RELOOKING!!!!!

Etre belle au NATUREL!!!!!!

Tout est Possible sur aujourd'hui.com pour vivre mieux toutes ensemble!!!!!

Parceque vous avez pas toujours le temps d'aller en institut de beauté, vous n'osez pas, ou vous n'avez pas toujours le budget.

Et bien Anne laure conseillère en image, et moi même ou moi tatiana68 esthéticienne, nous somme la pour vous conseiller.   

Photo du 53783824 12  a 14.56 

Alors faite nous vos voeux et Souhait de beauté, maquillage, soins au naturel, prendre soins de sa peau, de son corps, de son image.

Bien dans sa tête pour être bien dans son corps.

Postez nous tous vos souhaits de beauté, et rejoignez nous sur le Groupe "RELOOKING MODE ET BEAUTE"

 



11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par poupina62 le 03-01-2010 à 08:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

d'abord je te souhaite une bonne année , je voudrais un conseil , je viens d'avoir une opération au visage j'ai une belle cicatrice sous l'oeil jusqu'au nez comment la cacher , merci

posté par AneLorDabo le 03-01-2010 à 01:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

poupina62 le 03-01-2010 à 08:49

d'abord je te souhaite une bonne année , je voudrais un conseil , je viens d'avoir une opération au visage j'ai une belle cicatrice sous l'oeil jusqu'au nez comment la cacher , merci

 Coucou Poupina, alors tout d'abord il faut savoir une chose plus on essaie de cacher quelque chose et plus on le met en avant!!!! ALors tout d'abord fais le point de ce que tu aimes dans ton visage et c'est ça qu'il va falloir mettre en avant. Ne pas s'occuper de point négatif mais plutôt la mise en avant de ses atouts. Et surtout n'hésites pas à mettre une photo pour demander l'avis aux autres, car bien souvent l'image que l'on a de soi est déformée et on est souvent surpris par ce que peuvent nous dire d'autres personnes.

posté par caroledu08 le 03-01-2010 à 00:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr cava vous paraitre bizarre mais je n arrive pas a me maquiller quelle couleur mettre? et pour moi ca m arrangerai pas mon phisique! j aimerai retrouver confiance en moi

jaimerai votre aide et vos conseils merci carole (allez voir mon blog et vous comprendrez) a bientot carole

posté par tatiana68 le 02-01-2010 à 21:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

posté par tatiana68 le 02-01-2010 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

posté par tatiana68 le 02-01-2010 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, faite nous vos souhaits pour cette nouvelle année sur ce superbe site.

Pour être encore plus proche de vous, nous vos donnerons réguliérement tous les conseils que vous souhaitez.

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.