Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandra91 le 04-11-2008 à 16:37

Voir le profil

conaisse vous des site de travail a domicile qui ne sont pas des arnaque

si oui pouver me doner des tuyaus a ce sujet et comment ave vous fait merci davance

 



1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par vascaro le 22-09-2009 à 10:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

verodanija le 19-11-2008 à 18:27

tu sais je n'ai jamais fais de couture de toute ma vie avant de me lancer là dedans mais j'ai tenté le coup, dans l'usine ils te montre ce que tu dois faire et comment  pendant environ 1 heure et ensuite ça vient tout seule pour te familiariser, meme moi j'ai réussi alors !!!

Je sais que votre mail date de 2008 mais est-il toujours d'actualité et si oui, de quel travail parlez vous ?

 

Vascaro

posté par loulou78 le 28-06-2009 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 bonjour,

je suis vdi chez charlott' lingerie et ce n'est pas du tout une arnaque ! c'est une societe tres serieuse. vous pouvez aller sur leur site www.charlott.fr ou me contacter en message prive pour plus d'information.

biz a toutes

sandra

posté par creo le 07-05-2009 à 22:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

regal19 le 22-03-2009 à 00:45

J'ai trouvé une entreprise qui recrute pour réaliser à votre domicile des bracelets, colliers ou boucles d'oreilles en perles, je gagne entre 300 Euros par mois mais vous pourrez gagner jusqu'à 1500 Euros si vous avez plus de temps que moi, dans le confort de votre domicile, temps plein ou temps partiel, aucune expérience nécessaire, travail disponible partout, si vous êtes intéressés, contactez moi sur [email protected], merci

finallement je trouve que tu fais trop de pub ça parait louche du coup.

posté par talia83 le 25-03-2009 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

regal19 le 22-03-2009 à 00:45

J'ai trouvé une entreprise qui recrute pour réaliser à votre domicile des bracelets, colliers ou boucles d'oreilles en perles, je gagne entre 300 Euros par mois mais vous pourrez gagner jusqu'à 1500 Euros si vous avez plus de temps que moi, dans le confort de votre domicile, temps plein ou temps partiel, aucune expérience nécessaire, travail disponible partout, si vous êtes intéressés, contactez moi sur [email protected], merci

bonjour, je serais interressé par ce travail a domicile

peut tu m'en dire d'avantage

merci d'avance

posté par regal19 le 22-03-2009 à 00:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai trouvé une entreprise qui recrute pour réaliser à votre domicile des bracelets, colliers ou boucles d'oreilles en perles, je gagne entre 300 Euros par mois mais vous pourrez gagner jusqu'à 1500 Euros si vous avez plus de temps que moi, dans le confort de votre domicile, temps plein ou temps partiel, aucune expérience nécessaire, travail disponible partout, si vous êtes intéressés, contactez moi sur [email protected], merci

posté par regal19 le 22-03-2009 à 00:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai trouvé une entreprise qui recrute pour réaliser à votre domicile des bracelets, colliers ou boucles d'oreilles en perles, je gagne entre 300 Euros par mois mais vous pourrez gagner jusqu'à 1500 Euros si vous avez plus de temps que moi, dans le confort de votre domicile, temps plein ou temps partiel, aucune expérience nécessaire, travail disponible partout, si vous êtes intéressés, contactez moi sur [email protected], merci

posté par filo135 le 20-03-2009 à 22:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chouky22 le 13-11-2008 à 22:52

non mais cela m'interesse également hihi !!!!

Bonjour,  connaissez-vous des personnes qui cherchent du travail à domicile, courageuses,  je viens de commencer chez clubfreedom  il faut recruter et j'en ai vraiment besoin. Allez à mon site de travail fourni par le club :

http://job-vacances.com/affaire

mes coordonnées se trouvent à la page d'inscription si vous désirez d'autres infos. 

Merci

 

posté par sandie60 le 20-02-2009 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

melinaceline le 17-02-2009 à 17:57

vous avez des liens pour allez voir sur le net pour travaille à domicile???

Bonjour,

Oui, je connais un site sur internet qui me permet de développer ma propre affaire sur internet. C'est principalement sur internet d'ailleurs..

Si vous voulez plus d'infos, envoyez moi un petit message privé.

A bientôt.

Sandie

 

posté par melinaceline le 17-02-2009 à 17:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vous avez des liens pour allez voir sur le net pour travaille à domicile???

posté par melinaceline le 17-02-2009 à 17:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vous avez des liens pour allez voir sur le net pour travaille à domicile???

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.