Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BenoitNeuville le 30-08-2010 à 13:31

Voir le profil

Enfin un vrai projet professionnel !

Vous ne le savez peut être pas mais le grand problème de ma vie (à part la taille de mes pieds lol) c'est que je n'ai jamais vraiment eu d'ambition professionnelle, car finalement peu de choses me motivaient assez pour me pousser à réussir !

Or depuis quelques jours je crois que j'ai trouvé l'oeuvre que j'ai envie de réaliser !

Cela faisait longtemps que j'y pensais, vaguement sans pour autant penser pouvoir y parvenir.

Mais depuis le week end du bonheur de Plus Zen La Vie

http://profile.ak.fbcdn.net/object2/547/92/n100320913342986_7864.jpg

 

et particulièrement la conférence de Laurent Marchand "comment devenir riche et heureux" j'ai eu l'impression que rien n'était impossible finalement.

Désormais je suis convaincu que rien n'est impossible si on sait s'entourer des bonnes personnes.

Car c'est ensemble qu'on arrive à réaliser de grandes choses !

Pour le moment je ne peux pas vous en dire plus, mais c'est un projet qui touche le foot et internet ! (tout ce que j'aime le plus au monde après ma femme et mes enfants lol)

Et vous, professionnellement, vous avez toujours su ce que vous vouliez faire de votre vie ? Ou avez vous eu aussi un jour un déclic ?

Racontez moi si vous voulez :)



1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par luckydjam le 07-05-2011 à 19:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

À 47 j ai pu réaliser beaucoup de projets, certains ont réussi d'autres peine à réussir, d'autres ont foiré; mais la clé de tout cela c'est  oseeeeeeeeeeeer, il n'y a rien de tel pour recommencer une nouvelle vie. au fait j'ai été salariée pendant 12 ans, j ai tout donné, je n'ai pas triché, j 'ai fait mon travail et souvent celui des autres pour apprendre d' autres choses. ... aujourdhuit  je suis trés polyvalente, et je suis entrain de réaliser mon rêve de jeunesse, ouvrir mon restaurant, prête à m'occuper des casseroles si mon chef me lâche....attention même au détriment  de ma santé de n'arrête pas... j'adore relever les défie pas forcement pour gagner de l'argent mais surtout pour me sentir vivante, utile..  pas de secret il faut oser.

posté par benoitneuville le 20-11-2010 à 20:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hé hé j'aurais du mettre comme titre "enfin de vrais projets professionnels !"

Car je n'en ai plus qu'un, mais deux aujourd'hui :)

Plus d'infos sur mon blog du jour ! :)

posté par tiro le 20-10-2010 à 17:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

quand je lis vostemoignages ça me met les larmes aux yeux..surtout toi sofy35..j'aen suis a ton niveau..nounou..et plus du tout contente de rester a la maison..moi j'aurais bientot 35ans..et je sent bien que ça bouillonne au fond de moi..faut +que je trouve ce que j'aime vraiment..je sais deja que j'aime le contact..les fringues..dessiner l'art..c'est vague..mais j'aime ça..a moi de trouver

posté par BenoitNeuville le 23-09-2010 à 12:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ! De mon côté ça avance doucement, mais je dois d'abord rencontrer mes futurs associés pour voir ce qui pourra se faire ou non. Pour avoir l'emulsion du début de projet à plusieurs ! Indispensable pour bien démarrer !

posté par petitoune86 le 23-09-2010 à 08:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Contente que tu aies eu une bonne nouvelle qui t'encourage dans ton projet !!! Qui va aboutir j'en suis sure !!! =)

posté par petitoune86 le 23-09-2010 à 08:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Plus personne ?

Pour ma part toujours dans l'attente de l'accord de l'employeur ...

L'échéance approche (27 septembre) et je dois déposer le dossier pour le 1er octobre !!!

Et vous?

posté par petitoune86 le 15-09-2010 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors... alors??? Où en es tu dans ton projet Benoît?

Et les autres??? =)

Pour moi toujours dans l'attente de la réponse de mon employeur pour l'accord pour ma formation ... enfin si le 27 septembre pas de réponse c'est accepté par défaut !!! Mais vu les délais dès son retour lundi je le relance !!!

Sinon mes démarches continuent à avancer !!!

Il me reste l'étude de marché à faire (vendredi je vais aller dans un institut pour poser mes questions =) ) et dimanche mon "aide financier" vient pour le business plan !!! =)

Et vous avez vous déjà fait des études de marché? Des business plan?

bonne continuation !!

Et je souhaite que tous vos projets aboutissent !!!

posté par AneLorDabo le 03-09-2010 à 11:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 03-09-2010 à 09:56

Moi aussi j'ai un grand projet professionnel.. c'est tellement ENORME que pour le moment je ne peux pas trop en dire plus ! Mais une chose est sûre, s'il aboutit.. waouwwww !!! Vous en entendrez parler !!! laugh

Yes:))))) Ennnnnnnorme

posté par petitoune86 le 03-09-2010 à 11:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 03-09-2010 à 09:56

Moi aussi j'ai un grand projet professionnel.. c'est tellement ENORME que pour le moment je ne peux pas trop en dire plus ! Mais une chose est sûre, s'il aboutit.. waouwwww !!! Vous en entendrez parler !!! laugh

Et bien j'ai Hâte d'en entendre parler !!!!

posté par cecileneuville le 03-09-2010 à 09:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi j'ai un grand projet professionnel.. c'est tellement ENORME que pour le moment je ne peux pas trop en dire plus ! Mais une chose est sûre, s'il aboutit.. waouwwww !!! Vous en entendrez parler !!! laugh

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.