Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 23-06-2008 à 14:41

Travail à domicile, à distance, télétravail ?

Bonjour à toutes et à tous !

Plusieurs d'entre nous avons l'oportunité de travailler de chez nous !

Certaines sont assistantes maternelles, d'autres sont journalistes, traductrices ou commerciales .. Je suis curieuse de savoir lesquelles d'entre vous exercent un travail à domicile ou à distance ?

Travaillez-vous à domicile ??

Regardez cette vidéo ..

devenir son propre patron à domicile - Aujourdhui.com

Découvrez le témoignage, d'une secrétaire vétérinaire, seul avec 3 enfants qui a décidée de prendre son destin en main et de ne pas se laissé allez à la déprime. Elle complète ses revenus et ne dit plus non à ses enfants. http://www.revenus-a-domicile.fr

Avez-vous déjà essayé de vous inscrire
sur des sites comme celui-là de télétravail ?

Qu'en pensez-vous ???

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Micky5 le 19-09-2008 à 01:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Aujourd’hui je fais deux jobs à domicile et à mon compte :

Le premier job :

Depuis 2002 je travaille comme Voyante et Astrologue au téléphone ou sur Skype pour l’étranger. Toutefois, ce n’est pas un travail que l’on peut faire comme ça du jour au lendemain, car il est nécessaire de faire au préalable une Initiation et une évaluation de ses capacités. je fais également l’Initiation.

On a rien sans rien, cela a été beaucoup d’acquisition de connaissances ; en plus du « don » à la base qu’il ne faut reconnaître qu’avec beaucoup d’humilité, il y a le don de soi, l’écoute, la disponibilité qui se gère par rendez-vous. il faut aimer aider les autres.

On reste assez dépendant et je n’ai pas pris de vacances depuis 6 ans.

Le deuxième job :

Depuis le mois d’avril. Je suis une Formation par Internet, pour devenir, Webmaster, Editeur, Copyright, initié au marketing et graphiste sur Internet. La Formation n’est pas gratuite, mais j’ai eu tous les outils pour commencer un vrai travail. J’ai sorti mon 1er site commercial 2 mois après. Ce n’est pas pour les débutants en informatique. Là encore, c’est beaucoup de travail.

Je vous donne les liens pour les 3 premiers sites que j'ai sortis. Surtout prenez les cadeaux pour comprendre le système :

http://programme-minceur.ebooks-intelligence.com
http://gagner-tout.com

http://ebooks-intelligence.com

Suggestion d’un 3ème et 4ème travail sans aucun investissement et facile :

C’est la prise de RV au téléphone avec le transfert d’appel pour un cabinet médical.

Là, les horaires de disponibilité sont moins faciles à gérer si vous avez des enfants à aller chercher à l’école.

Il y a aussi le travail des enveloppes ???

Le travail mirobolant, facile qui rapporte beaucoup d’argent sans se fatiguer, je ne connais pas. Ce sont des pièges.

Surtout, n’hésitez pas à me poser des questions par un message ou un com sur mon blog, je serai ravie de vous apporter tout éclaircissement.

Bien amicalement    Micky

posté par Micky5 le 19-09-2008 à 01:16

Bonjour,

Aujourd’hui je fais deux jobs à domicile et à mon compte :

Le premier job :

Depuis 2002 je travaille comme Voyante et Astrologue au téléphone ou sur Skype pour l’étranger. Toutefois, ce n’est pas un travail que l’on peut faire comme ça du jour au lendemain, car il est nécessaire de faire au préalable une Initiation et une évaluation de ses capacités. je fais également l’Initiation.

On a rien sans rien, cela a été beaucoup d’acquisition de connaissances ; en plus du « don » à la base qu’il ne faut reconnaître qu’avec beaucoup d’humilité, il y a le don de soi, l’écoute, la disponibilité qui se gère par rendez-vous. il faut aimer aider les autres.

On reste assez dépendant et je n’ai pas pris de vacances depuis 6 ans.

Le deuxième job :

Depuis le mois d’avril. Je suis une Formation par Internet, pour devenir, Webmaster, Editeur, Copyright, initié au marketing et graphiste sur Internet. La Formation n’est pas gratuite, mais j’ai eu tous les outils pour commencer un vrai travail. J’ai sorti mon 1er site commercial 2 mois après. Ce n’est pas pour les débutants en informatique. Là encore, c’est beaucoup de travail.

Je vous donne les liens pour les 3 premiers sites que j'ai sortis. Surtout prenez les cadeaux pour comprendre le système :

http://programme-minceur.ebooks-intelligence.com
http://gagner-tout.com

http://ebooks-intelligence.com

Suggestion d’un 3ème et 4ème travail sans aucun investissement et facile :

C’est la prise de RV au téléphone avec le transfert d’appel pour un cabinet médical.

Là, les horaires de disponibilité sont moins faciles à gérer si vous avez des enfants à aller chercher à l’école.

Il y a aussi le travail des enveloppes ???

Le travail mirobolant, facile qui rapporte beaucoup d’argent sans se fatiguer, je ne connais pas. Ce sont des pièges.

Surtout, n’hésitez pas à me poser des questions par un message ou un com sur mon blog, je serai ravie de vous apporter tout éclaircissement.

Bien amicalement    Micky

posté par isleya4 le 20-08-2008 à 14:57

SALUT LES NANAS!!!!

Moi j'ai bossé en tant que distributrice chez herbalife, j'étais superviseur.

J'ai arrêté parce que je voulais faire autre chose.

Je ne pense pas que ce soit de l'arnaque(enfin pas tous ! ), car quand on te demande de

l'argent dans cette boite,ce n'est pas la personne que tu as au bout du fil ou  autre que

tu paies mais les produits.

Comme tout gérant qui ouvre une boite,  pour vendre quelque chose, il faut qu'il achète ses

produits à un fournisseur ou grossiste, ben oui, il lui faut bien un stock pour commencer,

non ??

Quand vous rentrez dans une boutique ou magasin, ils ne sont pas vides les rayons ?!

et ben là c'est pareil, et c'est à toi de choisir le nombre de produits que tu veux acheter,

moi en tout cas, personne ne m'a dit qu'il y avait un minimum, j'ai donc commandé ce dont

j'avais besoin !

Mais c'est vrai que ce n'est pas pareil partout je l'avoues.

Enfin, bonne chance à toutes celles qui veulent se lancer dans ce domaine car c'est vrai

qu'il y a de bons avantages mais il faut savoir s'organiser.

posté par chouchou34 le 20-08-2008 à 11:41

ATTENTTION LES FILLES LA PLUPART DU TEMPS C DE L'ARNAQUE!!! MEFIEZ VOUS SURTOUT SI ON VOUS DEMANDE DE L'ARGENT!!! C'EST INTERDIT!!

posté par arwen1 le 19-08-2008 à 11:13

revedelodie le 19-08-2008 à 10:58

Bjr à ttes,

Moi j'ai crée mon entreprise donc je bosse chez moi....Bcp d avantages c vrai mais faut aussi savoir s gerer, savoir pas prendre de vacances les premiers temps et s'investir à fond....Mais ça vaut le coup, je ne changerai ma vie pour rien o monde!!!

Bon courage à ttes celles qui cherchent et qui finiront pas trouver....

Et c'est une boite de quoi que tu as monté ?

posté par softy le 19-08-2008 à 11:13

revedelodie le 19-08-2008 à 10:58

Bjr à ttes,

Moi j'ai crée mon entreprise donc je bosse chez moi....Bcp d avantages c vrai mais faut aussi savoir s gerer, savoir pas prendre de vacances les premiers temps et s'investir à fond....Mais ça vaut le coup, je ne changerai ma vie pour rien o monde!!!

ça à l'air intéressant, peux tu nous en dire plus sur ton activité?

merci à toi   

posté par revedelodie le 19-08-2008 à 10:58

Bjr à ttes,

posté par saraberille le 14-08-2008 à 16:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je reverrai de travailler à domicile ca me permettrais de travailler tout en pouvant accompagner et chercher ma fille a l ecole sans devoir prendre de nounou mais comment savoir ce qui est serieux?

posté par fabs59 le 31-07-2008 à 20:32

guimauve79 le 31-07-2008 à 20:04
C'est super !
Comment tu as fais pour t'installer comme ça ?
Tu peux me raconter un petit peux ton parcour, svp
merci, biz

en fait, depuis l'age de 16 ans, je savais que j'avais un don, mais au debut ça m'a fait très peur. Puis au fil du temps, quand je disais quelque chose à des amis ou mon entourage, ça s'averait vrai.

J'ai travaillé dans la "normalité" pendant quelques années, j'étais secrétaire comptable, puis cariste, et  oui !! cariste !! mais j'avais de plus en pllus souvent des flash et quand mon ex mari m'a quittée, ça c'est précisé encore plus.

Je me suis renseignée un peu partout sur le net, et j'ai trouvé un cabinet audiotel qui m'a bien confirmé mes dons et j'ai commencé à bosser pour eux. Je me suis inscrite à l'ursaaf, comme ça je suis travaillleur independant,  je suis restée 2ans à travailler sur ce cabinet audiotel, mais les horaires étaient très contraignants, je commençais tous les jours à 6H du matin et je finissais mes journées à 23H, en ayant quelques heures de libres entre temps quand meme, mais j'etais sur les rotules, donc j'ai stoppé ça.

Depuis le mois de fevrier, je travaille sur un site internet de voyance, et c'est génial, car je ne travaille que 5 à 6h par jour, donc ça me laisse beaucoup de temps libre pour mes enfants, mon doudou et ses enfants !!!!

Franchement, travailler chez soi, c'est vraiment le top, sauf quand on a besoin de concentration et qu'il y a du bruit. Mais je ne changerais rient à ma façon de vivre, car j'aime aider les gens tous simplement.

Voilà ma petite histoire lol

posté par guimauve79 le 31-07-2008 à 20:04

fabs59 le 31-07-2008 à 18:30
je suis medium tout simplement !!!

C'est super !
Comment tu as fais pour t'installer comme ça ?
Tu peux me raconter un petit peux ton parcour, svp
merci, biz

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.