Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 23-06-2008 à 14:41

Travail à domicile, à distance, télétravail ?

Bonjour à toutes et à tous !

Plusieurs d'entre nous avons l'oportunité de travailler de chez nous !

Certaines sont assistantes maternelles, d'autres sont journalistes, traductrices ou commerciales .. Je suis curieuse de savoir lesquelles d'entre vous exercent un travail à domicile ou à distance ?

Travaillez-vous à domicile ??

Regardez cette vidéo ..

devenir son propre patron à domicile - Aujourdhui.com

Découvrez le témoignage, d'une secrétaire vétérinaire, seul avec 3 enfants qui a décidée de prendre son destin en main et de ne pas se laissé allez à la déprime. Elle complète ses revenus et ne dit plus non à ses enfants. http://www.revenus-a-domicile.fr

Avez-vous déjà essayé de vous inscrire
sur des sites comme celui-là de télétravail ?

Qu'en pensez-vous ???

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par fabs59 le 31-07-2008 à 18:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis medium tout simplement !!!

posté par fabs59 le 31-07-2008 à 16:07

oui, moi aussi je travaille a domicile, dans mon domaine beaucoup de personnes travaillent de chez elles. Soit par internet, soit par téléphone.

Certes je ne vois pas beaucoup de monde, mais les gens qui me contactent je les connais par coeur à force, donc c cool quand meme.

Travailler chez soi n'a pas que des bons cotés, quand il y a des enfants le bruit empeche la concentration et c'est embetant par moment, mais au moins, quand j'ai fini, j'ai ma petite famille autour de moi et c'est tout ce qui compte !!!!!

posté par bettyboup-31 le 31-07-2008 à 15:18

bonjour

J'ai une activité en plus de celle que j'exerce tous les jours (sauf en ce moment arret maladie qui se termine ouf). Je suis mon propre patron je travaille pour la Société AKEO vente de produits en tout genre (aller voir le site) c'est génial on fait ce que l'on veut, on y passe le temps que l'on veut. Je fais des formations etc.. Pour plus d'info venir sur mon blog et me laisser un message.

Comme toute activité, tu achetes des produits afin de les essayer et de pouvoir en parler autour de toi. Moi j'ai commencé avec 99 € d'achat de produits (entretiien, bien être, thalosso etc...) les bouquins qui te permettent de commencer ton activité.a société Akeo te créee ta boutique sur internet, Pour ma part c'est un collègue de travail qui m'en a parlé et cela fait 13 ans qui fait ça. Ca lui permet d'arrondir ces fins de mois et de pouvoir avec ce travail  que je ne considère pas comme un travail mais plustot comme un dérivatif car là ou je bosse il faut vraiment avoir un moral d'acier (j'ai fait une dépression en avril et mai car harcèlement moral et j'en passe) ça nous permet de nous évader et de revoir des personnes que nous apprecions et de connaitre d'autres personnes car la sté que je parle n'est pas connu car la publicité est le bouche à oreille et non le porte à porte. Tu présente ton activité à une amie etlle est ravie des procuits que tu lui as présentée, elle en parle à une autre amie et tu te fais la clientèle.

Je ne regrett pas d'avoir invertis 99 €  car je les ai déjà amorties.

A++

posté par guimauve79 le 25-07-2008 à 10:49

cecileneuville le 25-06-2008 à 11:19

Bonjour

Comme beaucoup d'entre vous l'ont très justement souligné beaucoup des offres de travail à domicile que l'on peut trouver sur Internet en particulier sont des arnaques ! Il faut faire attention et faire demi - tour au momment où l'on vous demande de verser de l'argent !

Sophie, non, c'est une rélfexion que j'ai en ce moment, la thématique de mes articles sur mon blog ces derniers jours, c'est tout ! Bon et puis je me sens bien concernée car cette nouvelle façon de travailler a changé ma vie !

Galadrimail, je suis bien d'accird avec toi, la plupart des entreprises recrutent selon des modalités bien précises et les accroches de ces sites qui ne décrivent même pas l'activité proposer avant de demander de l'argent aux futurs "salariés qui vont se remplir les poches.."  manquent vraiment de crédibilité pour le coup !

Tiens je ferai un petit témoignage vidéo de ma façon de travailler à domicile si ça vous dit ?

En attendant, si cela vous intéresse, j'ai lister 7 solutions pour travailler autrement : cliquez ici !

Bonne journée à toutes !

Coucou, je voulais avoir ta liste : 7 solutions pour travailler autrement, mais quand je clique sur le lien , je retourne direct à mon blog ! Tu peux nous donner ta liste stp . Merci . BIZ

posté par arwen1 le 10-07-2008 à 17:52

malou6080 le 09-07-2008 à 13:57

je travail a domicile je suis couturiere en ameublement je fait :

rideaux voilage ,dessus de lit , tete de lit,

là je refait un camping car, fauteuil canape

C'est super ce que tu fais !!!
C'est tellement plus facile quand on a la fibre créatrice dans les doigts !!!!

posté par malou6080 le 09-07-2008 à 13:57

je travail a domicile je suis couturiere en ameublement je fait :

rideaux voilage ,dessus de lit , tete de lit,

là je refait un camping car, fauteuil canape

posté par arwen1 le 09-07-2008 à 13:28

MOI !!!!!!!!!!!

Cela fait des mois que je cherche un bon boulot à faire à domicile, mais souvent, ce sont des grosses arnaques ou alors on te demande de l'argent et en général, c'est un système pyramidale qui est mis en place, donc pas légal du tout !!

Bref, je rame grave, car je voudrais changer de boulot, et malheureusement, avoir La Poste sur son CV est très négatif, mais je n'ai pas le choix, après mon Bac, j'y ai bosser de suite, car je ne voulais pas rester sans rien faire !!

En attendant, je ne trouve rien de très motivant dans tout ces boulot à domicile, alors si ce que vous proposer est bien, je veux bien !!!

Suit très motivé, à l'écoute, disponible et souvent de bon conseils !! Suyit organiser et ponctuel !!! (même si pas le biais de l'ordinateur, cela ne se voit pas !!)

posté par guimauve79 le 09-07-2008 à 13:05

Si seulement je pouvais trouver un travail à domicile !

posté par cejalo le 09-07-2008 à 12:51

salut les filles!

je suis assistante maternelle parce que premièreemnt 3 enfants dont 2 en bas age c'est  pas possible de les faire garder et deuxièment la ville la plus proche est à 20km donc avec le prix de  l'essnce. j'ai trouvé ce comprommiis en attentant qu'elles soient plus grandes.
moi aussi jj'ai cherché pour travail à domicile avec ou sans internet mais je n'ai trouvé que des job avec le net pas très nettes. très sopuvent c'est nous qui devons payer pour commencer c'est pas normal.

donc si certaine on des plan j'écoute!
sinon je suis à  des mails rémunéré et des sondages aussi . bon j'avoue j'ai encore rien gagné parce qu'il faut pas mal de point mais bon.....
si ça interresse certaine;
bises

posté par cecileneuville le 25-06-2008 à 11:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Comme beaucoup d'entre vous l'ont très justement souligné beaucoup des offres de travail à domicile que l'on peut trouver sur Internet en particulier sont des arnaques ! Il faut faire attention et faire demi - tour au momment où l'on vous demande de verser de l'argent !

Sophie, non, c'est une rélfexion que j'ai en ce moment, la thématique de mes articles sur mon blog ces derniers jours, c'est tout ! Bon et puis je me sens bien concernée car cette nouvelle façon de travailler a changé ma vie !

Galadrimail, je suis bien d'accird avec toi, la plupart des entreprises recrutent selon des modalités bien précises et les accroches de ces sites qui ne décrivent même pas l'activité proposer avant de demander de l'argent aux futurs "salariés qui vont se remplir les poches.."  manquent vraiment de crédibilité pour le coup !

Tiens je ferai un petit témoignage vidéo de ma façon de travailler à domicile si ça vous dit ?

En attendant, si cela vous intéresse, j'ai lister 7 solutions pour travailler autrement : cliquez ici !

Bonne journée à toutes !

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.