Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Misscerise68 le 27-08-2008 à 17:19

Voir le profil

Baby sitter, besoin de vos conseils svp !!!



Je suis étudiante par correspondance et comme j'ai du temps libre je fais des petits boulots...

A la rentrée on me propose de garder 2 enfants (un bébé de un an et son frère de 6 ans) chaque mercredi de 8h à 18h à leur domicile ainsi que pendant les vacances scolaires et quelque soirée quand les parents veulent sortir.

On m'en donne 6 euros de l'heure, vous en pensez quoi ?

Les parents ne veulent pas me declarer alors que moi j'aimerai l'être et on me dit que 6 euros ce n'est pas chèr payé...

Pensez vous que je dois refuser ? Ou demander plus ? Et combien ? On - t -il le doit de me refuser d'etre déclaré ? Moi je pense avant tout à ma securité et à celle de leur enfants, de plus j'aimerai travailler et avec des cotisations pas travailler "pour rien"....

Merci de me répondre car je suis perdu !





1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par laynee le 28-10-2008 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

2 enfants à 6euros de l'heure, c'est trop peu payé. en plus si tu n'es pas déclaré........... tu aurais du demander même10euros.

faut pas que les gens abusent quand même. !!!! faut savoir t'imposer dans la vie et ne pas accepter tout et n'importe quoi sous prétexte que tu as besoin de fric.

parle leur et dis leur de revoir les prix à la hausse.

posté par verodanija le 28-10-2008 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus