Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par talette le 08-02-2009 à 20:47

travail à domicile

je cherche un complément en plus, travail à la maison, mais travailler pour des sociétés sérieuse, faire des emballages ou autre à la maison

je ne c ou me renseigner car sur le net, j'ai trop peur des arnaques donc les filles si vous faites ce boulot, contacter moi svp merci

bisous

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lekiend le 20-02-2009 à 23:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lekiend le 20-02-2009 à 23:13

<p>Bonjour, </p> <p>Pour celles qui parlent Anglais, j'ai trouvé une opportunité qui semble sérieuse sur Internet. Je vous invite à consulter l'analyse détaillée en français sur <span class="postbody"><a target="_blank" class="postlink" href="http://maverickmoneymakers.tree2share.org/">http://maverickmoneymakers.tree2share.org</a></span></p> <p>Dim</p>

Oups, je ne sais ce qui s'est passé avec le message précédent mais ça a foiré. Voici le même mais décodé

Bonjour,

Pour celles qui parlent Anglais, j'ai trouvé une opportunité qui semble sérieuse sur Internet. Je vous invite à consulter l'analyse détaillée en français sur http://maverickmoneymakers.tree2share.org

Dim

posté par lekiend le 20-02-2009 à 23:13

<p>Bonjour, </p> <p>Pour celles qui parlent Anglais, j'ai trouvé une opportunité qui semble sérieuse sur Internet. Je vous invite à consulter l'analyse détaillée en français sur <span class="postbody"><a target="_blank" class="postlink" href="http://maverickmoneymakers.tree2share.org/">http://maverickmoneymakers.tree2share.org</a></span></p> <p>Dim</p>

posté par talette le 10-02-2009 à 20:33

esquirol le 10-02-2009 à 17:25

Bonjour,

J'ai trouvé une activité lucrative et trés agréable. Elle permet égalment de créer de trés Jolies choses. Si vous souhaitez de plus amples renseignements, je suis à votre disposition

stp dis moi ce que tu fais de lucratif et ce quoi que tu fais de joli

c pour qui exatement???

cela pourrai m'interrésser,bon si tu ne veux pas le mettre la dessus , met le sur mon blog perso stp

attend ta réponse   bisous

posté par bb28 le 10-02-2009 à 18:36

bb28 le 10-02-2009 à 18:33

bonsoir j'ai également posée la question sur son blog mais pas de réponse ça serais sympa c'est sur mais je crois que les personnes qui ont une petite activitée n'on pas forcément envie de partager c'est si difficile en ce moment enfin on verra !!!

re salut! lucrative et trés agréable mais encore????

posté par bb28 le 10-02-2009 à 18:33

bonsoir j'ai également posée la question sur son blog mais pas de réponse ça serais sympa c'est sur mais je crois que les personnes qui ont une petite activitée n'on pas forcément envie de partager c'est si difficile en ce moment enfin on verra !!!

posté par poulette45 le 10-02-2009 à 17:49

il existe les reunion genre stanhome ou partfite ou les ventes de sous vétêments , c'est plutôt sympa, plus tu fais de reunion plus tu gagnes. J'ai l'adresse pour partfite(bougies parfumées) , et des produits de beauté naturels sa sent hyper bon.

posté par esquirol le 10-02-2009 à 17:32

talette le 08-02-2009 à 22:09

oui à la retraite, tu peux le faire, mais moi je suis prise la semaine  et les pubs et autree font en semaine, donc il me faut une chose pour le soir chez moi et le w-end

je ne c si cela rapporte bien  la distribution, peut tu me le dire dés que tu sera stp merci

bonne chance vraiment   bisous

Bonjour,

J'ai trouvé, conseillèe par une dame à la retraite qui avait besoin d'un complément, une activité trés plaisante et lucrative, qui permet en plus de créer de trés jolies choses. Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez de plus amples renseignements.

Bonne fin de journée

posté par esquirol le 10-02-2009 à 17:25

Bonjour,

J'ai trouvé une activité lucrative et trés agréable. Elle permet égalment de créer de trés Jolies choses. Si vous souhaitez de plus amples renseignements, je suis à votre disposition

posté par talette le 08-02-2009 à 22:11

syberia70 le 08-02-2009 à 21:07

idem!! jaimerai trouver un petit boulot car je suis à mi temps et vivre avec 500 euros c'est très moyen!! donc jaimerai trouver un complément pour arrondir mes fins de mois et quelque chose de flexible compatible avec mon travail!

bonne soirée!

c affolant d'en arriver la, de faire plusieurs boulot pour y arriver, je te souhaite à toit aussi du courage et que tu puisse trouver quelque chose assez vite  bisous

posté par talette le 08-02-2009 à 22:09

oui à la retraite, tu peux le faire, mais moi je suis prise la semaine  et les pubs et autree font en semaine, donc il me faut une chose pour le soir chez moi et le w-end

je ne c si cela rapporte bien  la distribution, peut tu me le dire dés que tu sera stp merci

bonne chance vraiment   bisous

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.