Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par talette le 08-02-2009 à 20:47

travail à domicile

je cherche un complément en plus, travail à la maison, mais travailler pour des sociétés sérieuse, faire des emballages ou autre à la maison

je ne c ou me renseigner car sur le net, j'ai trop peur des arnaques donc les filles si vous faites ce boulot, contacter moi svp merci

bisous

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par syberia70 le 08-02-2009 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

idem!! jaimerai trouver un petit boulot car je suis à mi temps et vivre avec 500 euros c'est très moyen!! donc jaimerai trouver un complément pour arrondir mes fins de mois et quelque chose de flexible compatible avec mon travail!

bonne soirée!

posté par talette le 08-02-2009 à 21:00

boucledorr le 08-02-2009 à 20:56

coucou, je suis tout comme toi, je cherche du travail a domicile, mais sur internet ya trop de choses, c dur de faire du tri! j'ai vu un reportage ou une dame emballé des echantillons de parfums, sinon je sais que certaines entreprise font tester des produits cosmétiques, mais je ne sais pas ou me renseigner!

donc comme toi j'attend des infos! je te tient au courant si je trouve un bon plan!

lol, j'ai aussi regarder cette émission, et cela m'a un peu énervé de voir que l'on ne donne pas la société, j'en ai parlé à mon mari et il est ok pour faire avec moi du boulot comme cela le soir ou le w-end pour avoir un peu plus d'argent, donc si je sais quelque chose je te le dis aussi

merci de ta réponse  bisous

posté par boucledorr le 08-02-2009 à 20:56

coucou, je suis tout comme toi, je cherche du travail a domicile, mais sur internet ya trop de choses, c dur de faire du tri! j'ai vu un reportage ou une dame emballé des echantillons de parfums, sinon je sais que certaines entreprise font tester des produits cosmétiques, mais je ne sais pas ou me renseigner!

donc comme toi j'attend des infos! je te tient au courant si je trouve un bon plan!

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.