Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ola le 11-03-2009 à 14:38

cap petite enfance

coucou a toutes  je voudrais passé le cap petite enfance pour  sept 2009 . j ai demandé le dossier a la greta  (pour formation) de mon departement  j habite les bouche du rhone (noves) . je vais faire un cif financé par le fongecif   . je cherche des filles    de mon departement qui on passé  leur cap qui pourrais m aidé pour ma demarche;    des tuyaux ;   m aide a remplir mes formulaires  ou je pourrait me précuré les module ep1 ep2 ep 3 é autres documents qui pourrait m aidé  a reussir d avoir ce cap  a n attendant d avoir des nouvelles positif je vous fait pleins de gros bisous   aidez moi svppppp!!!!!!!!hola

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Fabieninthemoon le 26-07-2012 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour !

Une fois vos stages effectuése, si vous cherchez un emploi dans le social et le médico-social (petite enfance), pensez à découvrir le site emploi http://www.staffsocial.fr/offres-emploi-de-petite-enfance

Bonne continuation

posté par PRALINE3 le 25-09-2010 à 12:09

ola le 14-07-2010 à 21:07

coucou toutes et tous

de retour !!!!! depuis + d'un an  absente ici lol

toujour au régime enfin j essaye

je voulais vous direz que j ai u mon cap petite enfance  depuis debut juillet de cette année  a 44ans  il y a pas d age pour reussir je suis trop contente !!!! alors si vous aussi vous voulait le passée n'existe pas forçer

je reste a votre disposition si vous voulez des renseignement s

gros bisous à vous tous et j espére avoir bientot de vos nouvelles

OLA

Bonjour OLA, laugh

Nouvellement inscrite, mes sincères félicitations pour votre réussite.J'ai des renseignents et des conseils à vous demander, c'est un hasard j'habite à côté de chez vous, pourrions-nous nous rencontrer autour d'un verre ? se serait plus sympa. Vive la solidarité entre fille.

Praline

posté par dedette72 le 23-09-2010 à 17:51

bonjour je suis entrain de faire les examins du petit cap d'enfance je doit passer mai juin met je doit faire des stages met je doit finir mon conge parental

je te souhaite un bon courage

posté par volcom-girl le 28-08-2010 à 21:38

ola le 14-07-2010 à 21:07

coucou toutes et tous

je voulais vous direz que j ai u mon cap petite enfance  depuis debut juillet de cette année  a 44ans  il y a pas d age pour reussir je suis trop contente !!!! alors si vous aussi vous voulait le passée n'existe pas forçer

OLA

Super! Toutes mes félicitations!!!

Effet il n'y a pas d'age pour réussir et pour changer de voie!!

A bientot

Johanna

posté par ola le 14-07-2010 à 21:07

coucou toutes et tous

OLA

posté par ola le 14-07-2010 à 20:59

coucou toutes et tous

OLA

posté par ola le 17-03-2009 à 16:20

coucou les fille plus personne ne veut m aidez bisou A++

posté par ola le 14-03-2009 à 14:28

coucou a toute

posté par ola le 12-03-2009 à 09:43

coucou peutch merci de m  avoir repondu  ou je peut trouvé la formation de cned tu la passé en candidat libre out un cif é est ce que il te reste des documents que tu pourait me fournir  en attendent un reponse je te fait un bisou     hola

posté par martine3883 le 11-03-2009 à 18:06

ola le 11-03-2009 à 17:28

coucou martine  je  me suis trompé  en sept je commencerai allez en stage  é formation   pour 10 mois  é je passerai mon cap en juin 2010  ta fille  commence ce passe t il ? a t elle achetés des livres  pour  s aidez ? pour quel organime ?  garderie? creche? ecole maternelle? é dou vous etez  merci bocou bisous     hola 

la formation je l'ai payé moi même  par un organisme privé  l'ANPE n'a rien voulu prnedre en charge. Elle a des livres. Elle rend ses devoirs qui sont corrigés à son rythme.  Elle  a  travaillé pour des écoles maternelles et une crèche. Cherche déja tes stages car hyper fermé  bcp de demande et peu de réponse positives. J'habite dans l'ISERE

Pour l'inscription renseigne toi car  si avec le GRETA  tu es considérée candidat libre  tu peux t'inscrire via internet  Regarde cela dès SEPTEMBRE car dates d'inscription a l'examen avzant fin 2009 pour session 2010.

COURAGE

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.