Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ola le 11-03-2009 à 14:38

cap petite enfance

coucou a toutes  je voudrais passé le cap petite enfance pour  sept 2009 . j ai demandé le dossier a la greta  (pour formation) de mon departement  j habite les bouche du rhone (noves) . je vais faire un cif financé par le fongecif   . je cherche des filles    de mon departement qui on passé  leur cap qui pourrais m aidé pour ma demarche;    des tuyaux ;   m aide a remplir mes formulaires  ou je pourrait me précuré les module ep1 ep2 ep 3 é autres documents qui pourrait m aidé  a reussir d avoir ce cap  a n attendant d avoir des nouvelles positif je vous fait pleins de gros bisous   aidez moi svppppp!!!!!!!!hola

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ola le 11-03-2009 à 17:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

errol le 11-03-2009 à 15:03

Bonjour !

Moi je l'ai passé en un an avec le CNED. Si tu as des questions ... n'hesite pas!

coucou errol merci de m avoir repondu  j aimerai savoir si tu avait achetez des livres pour d aidez  consernant les module EP1 EP2 EP3  merci bisous   hola  

posté par ola le 11-03-2009 à 17:28

martine3883 le 11-03-2009 à 14:57

Bonjour,

Je ne veux pas te décourager, Je pense que tu ne pourras pas  passer le CAP en SEPT 2009, car la session 2009 est close, depuis Novembre 2008. Ma fille passe ce cap en candidat libre en Juin 2009. Les inscriptions dépendent de l'académie. De plus, il faut un certain nombre d'heures de pratiques,  emploi  stage  etc  pour valider ton examen.  Quand tu as demandé ce dossier au GRETA ils ne te l'ont pas expliqué?  De plus, la formation meme par le GRETA est surement supérieure à 6 mois. Dans le cadre de la formation continue ma fille a eu trois années d'études de stage de travail et autre.

Bon courage

coucou martine  je  me suis trompé  en sept je commencerai allez en stage  é formation   pour 10 mois  é je passerai mon cap en juin 2010  ta fille  commence ce passe t il ? a t elle achetés des livres  pour  s aidez ? pour quel organime ?  garderie? creche? ecole maternelle? é dou vous etez  merci bocou bisous     hola 

posté par errol le 11-03-2009 à 15:03

Bonjour !

Moi je l'ai passé en un an avec le CNED. Si tu as des questions ... n'hesite pas!

posté par martine3883 le 11-03-2009 à 14:57

Bonjour,

Je ne veux pas te décourager, Je pense que tu ne pourras pas  passer le CAP en SEPT 2009, car la session 2009 est close, depuis Novembre 2008. Ma fille passe ce cap en candidat libre en Juin 2009. Les inscriptions dépendent de l'académie. De plus, il faut un certain nombre d'heures de pratiques,  emploi  stage  etc  pour valider ton examen.  Quand tu as demandé ce dossier au GRETA ils ne te l'ont pas expliqué?  De plus, la formation meme par le GRETA est surement supérieure à 6 mois. Dans le cadre de la formation continue ma fille a eu trois années d'études de stage de travail et autre.

Bon courage

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.