Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par regal19 le 18-04-2009 à 23:31

Assemblez des colliers, bracelets à votre domicile

J'ai trouvé une entreprise qui fabrique de magnifiques bijoux de fantaisie en perles (le tout
nouveau collier, bracelets et boucles d`oreille perle), qu'ils revendent, en gros et au détail, dans toutes l`Europe, Canada et USA. Vu la demande
grandissantes des bijoux de l' entreprise, ils sont à la recherche de personnes pour l`assemblage des bijoux, (temps plein et à temps partiel) qui leur permettra de répondre à la demande en hausse constante.
Vous pouvez gagner de 120 à 1500 euros par mois si vous avez du temps libre.
Voici comment vous pouvez travailler avec eux.

Vous assemblez chez vous, à votre rythme, une certaine quantité de boucles d`oreille, bracelets et de colliers de perle (vous décidez vous-même de la quantité, et de l`article que vous allez fabriquer) en suivant les instructions, étape par étape. Celles-ci accompagnent le matériel qu'il vous feront parvenir et sont faciles à comprendre.

Si vous êtes intéressés contactez moi en MP, ou indiquez moi votre email, je vous enverrai les coordonnées...
regal19

11 - 20 de 36
posté par scarlatine le 10-05-2009 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et le stock , il faut bien le renouveller , donc repayer qqchose

posté par regal19 le 09-05-2009 à 10:40

natalys3 le 21-04-2009 à 06:48

Bonjour,

Je suis également intéressée, j'aimerais en savoir plus, à savoir si je dois acheter le matériel ou si il est fourni par l'entreprise ?

Merci beaucoup.

le matériel est à acheter mais il est remboursé en totalité ainsi que les frais d'expédition dés la première paye...il faut simplement faire l'avance, j'y suis depuis 2008 et je n'ai aucun problème avec la société qui est trés sérieuse sur ce point.

posté par regal19 le 09-05-2009 à 10:34

oui mais ce que ne dit pas micheleflochic c'est quel'investissement de départ est amorti dés la première paye puisque vous touchez au minimum 150 euros et ensuite tout est bénéfice net...

Le plus facile à réaliser sont les boucles d'oreille, si vous voulez des photos, je peux vous les envoyer en mail si vous m'envoyez un message sur vasy.regal(arobase)yahoo.fr

posté par micheleflochic le 08-05-2009 à 12:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

natalys3 le 21-04-2009 à 06:48

Bonjour,

Je suis également intéressée, j'aimerais en savoir plus, à savoir si je dois acheter le matériel ou si il est fourni par l'entreprise ?

Merci beaucoup.

Bonjour à toutes et à tous. Juste une petite info pour les personnes qui s'interrogent :

avant de réaliser ces bijoux et d'empocher le bénéfice de son travail il faut commencer par se procurer le kit de départ dont le prix varie de  57,90 à 77,90 euros port compris selon le choix...

posté par eloja le 08-05-2009 à 10:25

bonjour,

je trouve que 1500 € pour 250 bracelets c'est beaucoup car je me pose la question a combien ils  vendent leurs bracelets vu le prix  6€  pièce qu'ils payent deja pour les faire,  je trouve ça un peu bizarre mais bon chacun a le droit de voir les choses a sa façon mais ça sent l'arnaque a plein nez.

bonne journée. 

posté par regal19 le 08-05-2009 à 10:15

linabelle7 le 19-04-2009 à 09:01

kikou !!

moi je recherche se genre de chose depuis des mois voir des années !! mais bien evidement  c l'arnaque qui m'arrete !!

de 120 a 1500 euros tu diit !! 1500 mais combien de collier faut t'il faire ??? pour avopir un 1500 euros ???

combien est remunerer le collier par exemeple ???

j'attend ta reponse ;) bisss

pour gagner 1500 euros il faut faire 250 bracelets, c'est vraiment trés dur , je ne le cache pas ou alors il faut travailler en groupe mais alors il faut partager, certains le font en famille....moi j'en fais seul 50 par mois et pour 300 euros ça me suffit , ça me laisse du temps pour la famille...

posté par bisafred le 08-05-2009 à 05:13

pourais tu me donner plus d'information

merci

posté par stylvie le 07-05-2009 à 23:18

ou se trouve l'entreprise peut tu donner plus de r'enseignement  styvie

posté par creo le 07-05-2009 à 22:20

idem je vousdrais bien avoir des infos, écris moi.

posté par nathashou le 07-05-2009 à 09:57

coucou

moi aussi moi aussi ca m interesse tu veux bien me donner des renseignements???

merciiiiiiiiiii

11 - 20 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.