Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par regal19 le 18-04-2009 à 23:31

Assemblez des colliers, bracelets à votre domicile

J'ai trouvé une entreprise qui fabrique de magnifiques bijoux de fantaisie en perles (le tout
nouveau collier, bracelets et boucles d`oreille perle), qu'ils revendent, en gros et au détail, dans toutes l`Europe, Canada et USA. Vu la demande
grandissantes des bijoux de l' entreprise, ils sont à la recherche de personnes pour l`assemblage des bijoux, (temps plein et à temps partiel) qui leur permettra de répondre à la demande en hausse constante.
Vous pouvez gagner de 120 à 1500 euros par mois si vous avez du temps libre.
Voici comment vous pouvez travailler avec eux.

Vous assemblez chez vous, à votre rythme, une certaine quantité de boucles d`oreille, bracelets et de colliers de perle (vous décidez vous-même de la quantité, et de l`article que vous allez fabriquer) en suivant les instructions, étape par étape. Celles-ci accompagnent le matériel qu'il vous feront parvenir et sont faciles à comprendre.

Si vous êtes intéressés contactez moi en MP, ou indiquez moi votre email, je vous enverrai les coordonnées...
regal19

31 - 36 de 36
posté par regal19 le 20-04-2009 à 09:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

linabelle7 le 19-04-2009 à 09:01

kikou !!

moi je recherche se genre de chose depuis des mois voir des années !! mais bien evidement  c l'arnaque qui m'arrete !!

de 120 a 1500 euros tu diit !! 1500 mais combien de collier faut t'il faire ??? pour avopir un 1500 euros ???

combien est remunerer le collier par exemeple ???

j'attend ta reponse ;) bisss

Bonjour linabelle7

moi je travaille avec cette entreprise depuis le mois de novembre 2008 et je trouve que c'est agréable à réaliser, bien sûr pour gagner 1500 euros il faut bosser comme un fou (ou une folle), mais pour gagner 300 euros par mois c'est trés faisable, un bracelet le matin et un le soir suffisent, le bracelet et le collier sont rémunérés à 6 euros net de tous frais, il faut en faire 50 dans le mois pour arriver aux 300 euros, c'est ce que je fais et ça me dépanne vraiment bien ! Si tu veux la documentation contacte moi en MP

posté par clara75011 le 19-04-2009 à 09:32

bonjour,moi aussi cela m'interresse ,sur du court terme aussi ce genre de travail,mais comme linabelle j ai peur de l'arnaque,peux-tu m en dire plus STP,j'attends ta reponse ,merci bise

posté par bisafred le 19-04-2009 à 09:31

je serai intérreser tu pourrai m'envoyer une doc regal19

merci

posté par linabelle7 le 19-04-2009 à 09:01

kikou !!

moi je recherche se genre de chose depuis des mois voir des années !! mais bien evidement  c l'arnaque qui m'arrete !!

de 120 a 1500 euros tu diit !! 1500 mais combien de collier faut t'il faire ??? pour avopir un 1500 euros ???

combien est remunerer le collier par exemeple ???

j'attend ta reponse ;) bisss

posté par regal19 le 19-04-2009 à 08:49

anaiz_lady le 19-04-2009 à 00:04

coucou toi, cela m'interresserez sur du court terme a temp plein car je voudrai reprendre mes cours en septembre mais en attendant je m'ennui un peu chez moi é ça pourrait me faire penser a autre chose

ok je t'envoie la documentation en MP

posté par anaiz_lady le 19-04-2009 à 00:04

coucou toi, cela m'interresserez sur du court terme a temp plein car je voudrai reprendre mes cours en septembre mais en attendant je m'ennui un peu chez moi é ça pourrait me faire penser a autre chose

31 - 36 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.