Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
MOI!!
je viens de le faire au mois d'aout!!! BOn c'est tout récente donc pas trop de recul encore! Je ne vois que des avantages pour le moment! Je sis mon propre patron, je gère comme je veux. Il n'y pas de trop de contraintes. Tu dois doit juste tenir tes comptes (ce qui rentre, ce qui sort et c'est tout!! pas de comptable!!)... Tu paie juste tes 13% tous les trimestres (enfin pour ma part c'est 13% pour les commerces) et tu ne dois plus rien à personne!!
tu as 2 ans pour voir comment ca marche! Si tu vois que ce n'est pas vivable, tu arretes! sans rendre de compte à personne!
Si tu paies le 1% d'impots compensatoires comme moi (12 + 1%) tu ne paies pas de taxe professionelle pendant 2 ans! Et vu la tournure des évenments concernants cette taxe ya de fortes chances que je nen paie jamais!
Mon domaine c'est les bijoux fantaisie : je créée et je vends sur une boutique via internet. Je n'ai pas assez de recul pour vous dire si jai fais le bon choix. tOut ce que je sais, c'est que je nai rien à perdre, si ma boutique ne marche pas, j'arrête dans les 2 ans et pis c'est tout!
Je vous donne l'adresse de ma boutique :
www.lesbijouxdeseverine.kingeshop.com
Autre avantage: l'inscription est d'une simplicité enfantine! vraiment!
je suis ravie de l'avoir fait.. J'espère vous avoir aidé!
n'hésitez pas à me contacter pour celles qui ont des questions!
Severine