Forum psychologie › Culture générale et intelligence

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jeanmichelberille le 14-08-2008 à 13:05

Les dangers liés à notre cerveau

Regardez cette article  sur les dangers du teléphone portable qui pourrait être nuisible au cerveau,
on en parle jamais assez et le cerveau de nos enfants pourrait être touché à son tour...
Nous ne sommes jamais assez prudent pour protéger les cellules de notre cerveau !

>>>>>>>>>>> La technologie peut rendre idiot    >>>>>>>>>>>

Téléphone, emails, SMS : nous pouvons être sollicités à tout instant par un correspondant. Cette omniprésence des moyens modernes de communication engendre une part importante de stress dont la première victime serait le QI.

Lire l'article

Voici un article sur les capacités du cerveau avec au menu 2 sujets intéressants :

intellectuel Du jus de fruit pour mon cerveau
On savait que l'alimentation jouait un rôle clé dans l'entretien de la matière grise. On apprend aujourd’hui que la consommation régulière de jus de fruit frais protège les neurones.
Lire l'article

intellectuel Coeur ou cerveau, il faut choisir !
Être intelligent ne garantit pas une vie sentimentale épanouie ... au contraire ! Une étude a montré que les personnes au gros QI avaient plus de mal à trouver l'âme soeur.
Lire l'article

jmb

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par JACKICOTTE le 03-10-2008 à 21:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh la la ! Jean-Michel, vous voulez parler des ondes négatives ? Nous en consommons à toutes les sauces, tous les jours, à la maison et à l'extérieur. çà va du radio-réveil au micro-onde le matin en se levant, le pc, la télévision, etc dans la maison et lorsque nous montons dans nos véhicules, le gps, le téléphone portable, les lignes à haute tension et les relais radio,télé ! Et pour vous qu'elle est la solution ? Amicalement !

posté par brunotomlinson le 12-09-2008 à 10:25

Je veux bien croire que la technologie nous rende moins intelligent, mais j'aurais imaginé ça d'une différente manière, je me disais plus la technologie etc nous ramollit le cerveau par paresse, ce genre de choses ...

posté par brunotomlinson le 12-09-2008 à 10:25

pardon j'ai posté mon comm 2 fois par erreur (j'ai modifié grâce à la nouvelle fonction modifier pendant 2 minutes)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.