Personnellement, je fais attention à ne pas rater de promo voyage en étant abonner aux newsletters de mes compagnies de voyage préférées.

Et vous, attendez-vous une promo voyage ou payez-vous le prix fort ?





"> Personnellement, je fais attention à ne pas rater de promo voyage en étant abonner aux newsletters de mes compagnies de voyage préférées.

Et vous, attendez-vous une promo voyage ou payez-vous le prix fort ?





" />

Forum psychologie › Culture générale et intelligence

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lyndatan le 23-09-2008 à 10:46

Voir le profil

Promo voyage : êtes-vous à l'affût de promo voyage ?


Chaque année, le voyage est un des plus gros budgets dans les foyers. Pour ne pas toucher au budget "école pour les enfants" ou "cadeaux de Noël", nous sommes tous intéressés par n'importe quel promo voyage.
Personnellement, je fais attention à ne pas rater de promo voyage en étant abonner aux newsletters de mes compagnies de voyage préférées.

Et vous, attendez-vous une promo voyage ou payez-vous le prix fort ?








1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par ClaraErmi le 28-11-2019 à 00:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n'aime pas les décisions irréfléchies en matière de vols et de voyages

 

posté par petiteetoile123 le 25-09-2008 à 10:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Et oui, je voyage toujours en promo voyage.... dernièrement sur ryanair, j'ai pu avoir un aller retour Grenoble/ LOndres au prix de 1 euro... bien sur on est pénalisé sur les bagages mais pour un week end mon bagage sera sur mon dos... et voila.... Et pour trouver l'hotel sur Londres.. pareil internet et j'ai trouvé une chambre à 30 euros...

Et voila un bon petit week end à LOndres pour meme pas le prix d'un plein d'essence...

 

posté par lyndatan le 25-09-2008 à 09:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus


On parle souvent de billet dernière minute mais je profite plus souvent de billet acheté à l'avance avec des promos qui partent comme des petits pains... Je n'ai pas encore vraiment essayé les voyages organisés... à voir...



posté par dominiquerivron le 23-09-2008 à 11:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'adore les voyages, mais je n'aime pas trop les voyages organisés, alors mon astuce, je surveille les prix sur Internet et j'achète mon billet d'avion au dernier moment....



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.