Forum psychologie › Culture générale et intelligence

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nettie le 01-03-2009 à 15:41

Cours langue arabe

Bonjour

J'habite sur le bassin d'Arcachon et je cherche une personne qui pourrait m'apprendre l'arabe. Je vais souvent en Egypte pour la plongée, je parle anglais mais ça ne me suffit pas.

Alors Salam

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par ptichouxx le 03-03-2009 à 21:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oh , sorry ..je viens de decouvrir que mon com est repeté 3 fois...ss me rendre compte...

posté par Nettie le 02-03-2009 à 19:25

ptichouxx le 01-03-2009 à 16:06

ASSALAM  ALIKOUM = que la paix soit sur vs = bonjour

je suis arabe ,et professeur , mais en TUNISIE...ça me fait plaisir que tu t'interresse à la langue arabe que j'adore...et j'ai voulu te preçiser que le dialecte egyptien , c'est pas de l'arabe..ya des ressemblances , mais pas tt à fait...en tt cas si tu veux apprendre quelques mots courants en arabe , ou en egyptien , je t'aiderai avec plaisir...n'hesites pas...

C'est gentil de me proposer ton aide. Je sais que le dialecte égyptien se rapproche plus de l'arabe litteraire.

Si j'ai le temps de m'y remettre, je  ferai surement appel à tes compétences.

En attendant, je suis plutot débordée. Je viens de rentrer du boulo, et mis le gratin de pommes de terre au four, il me reste la douche à prendre, les devoirs de mon fils, sa guitare à travailler (il n'en a pas du tout envie !) Là il est branché pierrres précieuses et veut faire un exposé dessus... pour demain si c'est possible.

A bientot

posté par ptichouxx le 01-03-2009 à 16:06

je suis arabe ,et professeur , mais en TUNISIE...ça me fait plaisir que tu t'interresse à la langue arabe que j'adore...et j'ai voulu te preçiser que le dialecte egyptien , c'est pas de l'arabe..ya des ressemblances , mais pas tt à fait...en tt cas si tu veux apprendre quelques mots courants en arabe , ou en egyptien , je t'aiderai avec plaisir...n'hesites pas...

posté par ptichouxx le 01-03-2009 à 16:04

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.