Forum psychologie › Culture générale et intelligence

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poulette45 le 06-03-2009 à 23:10

les enfoirés

Que pensez vous du concerts des enfoirés pour ma part je le trouve génial et des demain je vais acheter le DVD. Je trouve cet assosiation génial.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par jackicotte le 12-03-2009 à 20:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Samedi soir j'ai regardé en parie les enfoirés mais le lendemain en faisant les courses j'ai acheté le double dvd ; j'ai fait ma BA de l'année pour les "resto du coeur" !

posté par bbflo le 09-03-2009 à 16:19

Moi aussi, j'aime beaucoup... tout simplement parce que c'est une façon légère d'aborder un problème grave.

posté par syberia70 le 08-03-2009 à 11:49

c'est kler que c'était trop bien! je n'en manque jamais un!! ils sont de plus en plus nombreux à se mobiliser et c'est vraiment génial!

n'empêche, je pensais en regardant le concert, ya que le jean jacques qui est là tous les ans et depuis le début!! chapeau!

merci à tous les bénévoles pour tout le travail qu'ils font pour aider les autres!

vive les Enfoirés!

posté par syberia70 le 06-03-2009 à 23:38

oui c'est une association géniale et je ne pense pas que coluche aurait pensé qu'elle dure si longtemps malheureusement.... j'adore leur concert mais d'un autre coté jaimerai qu'il y en ait plu car cela voudrait dire qu'il ny plu de gens qui ont faim en france... mais je pense que les Enfoirés vont être obligés de sévir encore pendant de nombreuses années...

bonne soirée... merci les Enfoirés pour toute votre générosité et votre dévouement pour les gens qui en ont besoin!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.