Forum psychologie › Culture générale et intelligence

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimie-souris le 19-11-2009 à 09:14

qui a bu?

Bonjour , hier à minuit est naît le Beaujolais nouveau.

D' après , les pros. belle année , bon cru car nous avons eu un bel été.

Il doux et  fruité. Qui de vous l' a dégusté et votre avis est - il meilleur que l' année prècédente?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par jackicotte le 19-11-2009 à 20:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Mimie-Souris ! Effectivement le thème de ta discussion sur la partie jaune à droite de mon écran, m'a interpelé ! Pourquoi pas .... je suis là ! Pour Titilcanari ... une façon d'apporter son aide à ceux qui souffre d'alcoolisme et qui veulent passer au sevrage ! Pour d'autres, je n'y avait pas pensé .... le Beaujolais nouveau est arrivé ! ... une façon de faire la fête ! Et ben non Mimie-Souris, j'aurais pu le goûter ce vin nouveau, mais d'une part je ne sais pas apprécier le vin et tout alcool m'est interdit à cause de mon traitement médical ! J'ai entendu tout de même que ce cru était une bonne année, il parait qu'il a un goût de banane ! Merci pour m'avoir donné l'occasion de m'exprimer ! à bientôt pour une prochaine discussion sur un sujet tout aussi intéressant et Bisous à toutes celles ou tous ceux qui me liront !

posté par mimie-souris le 19-11-2009 à 17:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir , je pense q' il a eu confusion , je suis mimie-souris et c' est moi qui ai lancé ce théme. Je pense q' il est pas interdit  lorsque l' on fait régime de boire 1 verre de vin, sans pour cela inciter qui que ce soit à  une  consommation extrème Et  il me semble pas   de  parler de Beaujolais nouveau, puisse tenter une personne qui a ou qui a eu un problème dans ce domaine. C' est en faisant le quizz sur le vin , que cela m' a fait tilt.

posté par valerielesport le 19-11-2009 à 11:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

mdrrr titi !!! je ne bois pas ! ah ah ah ah

ce n'est pas moi qui aie ouvert la discussion ..

décidement ce matin c'est fous rires sur fous rires mais qu'est ce que ça fait du bien yesssssssssssssss !!!!

posté par valerielesport le 19-11-2009 à 09:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'adore ton titre qui a bu ? il a suscité ma curiosité mdrrrrrrrrr

bu mais quoi ? ah ah ah ah ah ah 

non pas bu... mais je n'aime pas ce vin lol ;-)))

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.