Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour Mimie-Souris ! Effectivement le thème de ta discussion sur la partie jaune à droite de mon écran, m'a interpelé ! Pourquoi pas .... je suis là ! Pour Titilcanari ... une façon d'apporter son aide à ceux qui souffre d'alcoolisme et qui veulent passer au sevrage ! Pour d'autres, je n'y avait pas pensé .... le Beaujolais nouveau est arrivé ! ... une façon de faire la fête ! Et ben non Mimie-Souris, j'aurais pu le goûter ce vin nouveau, mais d'une part je ne sais pas apprécier le vin et tout alcool m'est interdit à cause de mon traitement médical ! J'ai entendu tout de même que ce cru était une bonne année, il parait qu'il a un goût de banane ! Merci pour m'avoir donné l'occasion de m'exprimer ! à bientôt pour une prochaine discussion sur un sujet tout aussi intéressant et Bisous à toutes celles ou tous ceux qui me liront !