Forum psychologie › Culture générale et intelligence

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimie-souris le 02-03-2010 à 09:55

La planète se venge t-elle des hommes?

Que ce soit à la radio ou à la télévision , dans les journaux au nord,  au sud , l' est ou à l' ouest,  que des  désolations par les eaux, le feu , le froid , les vents.

.Est ce que la terre dit à l' homme STOP , tu m' a assez  polluè! Est-il encore temps de changer notre façon de vivre pour donner à notre descendance la chance et la joie  de voir et  de  connaître la merveilleuse nature avec tout ses habitants , que ce soit animal , insectivore, fleural, les mers , les montagnes, les étendues vertes , nos forêts,  sa nourriture , fruits , poissons , crustacés , les herbes mèdicinales , ses saisons , été , automne, hiver et le printemps. C' est peut être un sujet qui vous interpelle pas de trop , mais lisez simplement cet article , et prenez conscience ce que la terre nous offre sans la main de l' homme. Personnellement si je veux modifier ma façon d' être et moins polluer , je de dois me passer de ma voiture , de tout appareils électriques,manger bio,le vestimentaite , les produits , maquillages , bain et ménager tout bio.Vacance , avion, auto à évier. Suis-je prête et la bonne personne pour donner des leçons aux autres?

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.