Forum psychologie › Culture générale et intelligence

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimie-souris le 23-03-2010 à 11:14

Voir le profil

signes de richesse , doit-on les montrer?

Monsieur X, victime de plusieurs vols à son domicile , enlèvement pour voler sa voiture. Monsieur X a  déménage de commune , il ne suporte plus ces agressions.  Il avait reçu une prime de la région wallone pour la restauration de sa maison et il ne devait pas la vendre avant 2ans.  Monsieur X a éte condanner par le tribunal et doit rembourser la prime reçue pour la restauration de sa maison. Malgrés tout ses déboirs , il doit payer , car le tribunal a juger que Monsieur X a provoqué les  voleurs pas ses signes de richesse c-a-d. belle maison ,belle voiture , beaux vêtements , beaux bijoux, beau métier. Doit-on cacher et ne  plus porter  les belles choses obtenues  en travaillant. Les belles boutiques de commerces doivent fermer leurs portes pour ne pas tenter les futurs voleurs? Fermer les usines automobiles de grandes marques. Ne pas habiller nos enfants avec des marques , pas de gsm. , pas un petit bijou , pas une boîte à tartine de marque car ça aussi on les voles à l' école primaire.



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par DIGITALE le 23-03-2010 à 11:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vrai que maintenant ça fait peur d'être riche, pour de l'argent certains vont jusqu'à tuer, l'argent ne fait pas le bonheur !

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.