Forum psychologie › Culture générale et intelligence

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylvianeliberge le 08-06-2010 à 15:56

Le club des insomniaques

Je connais plusieurs d'entre vous qui ont quelques soucis avec leur sommeil : elles sont insomniaques !

Je compatis car moi-même pendant quelques années, j'ai été insomniaques et les nuits paraissent fort longues... Et puis, depuis l'année dernière, finit les insomnies !

Pourquoi ?

Je pense qu'il y a plusieurs facteurs à l'arrêt de mon "statut d'insomniaques". Déjà, je suis vannée par le travail. Ensuite, je suis plus sereine quant à ma situation financière (ayant repris le travail plein pot). Tranquillisée aussi quant au bon développement de mon ouistiti  Bref, l'esprit plus serein, ça marche bien !

Et vous, avez-vous compris les raisons et les causes de vos insomnies ?

Êtes-vous de celles et de ceux qui occupent leurs nuits en lisant, faisant le ménage ou le repassage, bricolant, écrivant leur courier ou encore en écumant les programmes nocturne du petit écran ?

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par roseline7 le 25-06-2010 à 19:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la nuit ben je viens sur aujourd hui.com ,je regarde la television ou je me met un dvd ,,,,parfois je range  un peu ,,

mais je n oublie pas mes animaux ,,je passe les voirs et je leurs parlent

posté par roseline7 le 25-06-2010 à 19:41

si j avais un salaire meme que le smic ,,deja ça irait beaucoup mieux ,,

posté par roseline7 le 25-06-2010 à 19:39

Argent

Appuyez-vous sur une bonne administration de vos biens et une saine gestion de votre budget pour améliorer vos revenus.

L'argent ne fait pas le bonheur, certes, mais, dans nos sociétés actuelles de consommation, il ne peut y avoir de bonheur sans argent.

posté par poupina62 le 25-06-2010 à 17:49

moi je suis insomniaque depuis petite fille , la nuit je pleurai parce que j'avais mal aux dents , ma mère n'avait pas de sou pour le dentiste , j'ai 64 ans , un sommeil très très leger je prends des gouttes de rivotril et laroxil mais je ne fais pas toutes mes nuits pour autant , alors je refais le monde dans ma tête

posté par boudinou84 le 25-06-2010 à 15:15

Je suis une grande insomniaque. J'ai des périodes où je ne dors casiment pas pour divers raisons. Cette nuit même j'ai dormi à peine 1h30.

J'ai toujours eu des problèmes pour dormir mais ces deux dernières années cela s'est empiré. J'ai essayé tout plein de traitement pour m'aider à dormir mais rien n'y alors j'attend, ça finira bien par passer...

posté par sylvianeliberge le 09-06-2010 à 07:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Elles sont passées où mes insomniaques ????

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.