Forum psychologie › Culture générale et intelligence

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 27-01-2011 à 09:16

Le cerveau humain est étonnant !

is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes. Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue.

Le cerveau est étonnant ! Non ??

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par orionne le 15-03-2011 à 16:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 11-02-2011 à 06:32

IL est capable de mémorisé les prénoms de toutes les personnes d'une salle pleine, il lit à l'envers à une rapidité incroyable.. Surprenant encore une fois !! J'adore !! wink

Surprenant !

posté par orionne le 15-03-2011 à 16:42

cecileneuville le 02-02-2011 à 09:59

Toujours aussi étonnant !!

Que c'est beau !

posté par orionne le 15-03-2011 à 16:37

Mais c'est incroyable en effat j'ai lu facilement ton message !

Je suis stupéfaite !

Bon, alors je peux faire plein de faute et inverser c'est génial !!!

Bisous.

posté par cecileneuville le 11-02-2011 à 06:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

IL est capable de mémorisé les prénoms de toutes les personnes d'une salle pleine, il lit à l'envers à une rapidité incroyable.. Surprenant encore une fois !! J'adore !! wink

posté par anelordabo le 02-02-2011 à 10:38

Wouaw, c'est trop fort, non mais en plus du coup on se dit wouaw je suis trop forte:)) J'adore vive notre cerveau:))

posté par cecileneuville le 02-02-2011 à 09:59

Toujours aussi étonnant !!

posté par cecileneuville le 28-01-2011 à 06:57

Fière de toi, yessss... waouw !! Que de progrès !! Continue comme ça !! Ton petit bout aussi n'en sera que plus fier de toi !! yes

posté par cecileneuville le 28-01-2011 à 06:55

Tout à fait d'accord, le tout est plus que la somme de ses parties ! Et la capacité de notre cerveau reste encore insoupçonnable ! Je suis passionnée par toutes les recherches sur cerveaux ! Il ya quelques temps, j'avais publié un article sur l'ablation d'une partie du cevreau d'une petite fille, qui avait finalement développé les fonctions de cette partie du cerveau à d'autres niveaux du cerveau ! Incroyable non ??

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.