Forum psychologie › Culture générale et intelligence

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptitpiment89 le 13-02-2011 à 22:10

Etes vous heureux en ce moment?

Très malheureuse en ce moment , j'arrive pas a perdre mon poids, me sens moche et grosse

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par pierrette75019 le 15-02-2011 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quand tu as connu ton copain tu avais dejà ces quelques kilos en trop...alors ou est le problème!!

Que tu aies envie de maigrir pour TOI je le comprends,que tu passes par un moment ou TE sens grosse et moche je comprends aussi mais vis pour TOI

Essaie de te ressaisir,fais un regime,sors et arrete de te deprecier.

Tu es une jeune fille charmante,la vie est devant toi alors s'il te plait ne dis pas que c'est de la me...e

Bien amicalement

Pierrette

posté par aubepine le 15-02-2011 à 11:47

ptitpiment89 le 13-02-2011 à 22:23

certain demes ex m'ont quitté parce que j'etais trop grosse ! je viens d'apprendre que mon copain a un blocage avec mon poids! des fois je me dis que j'ai une vie de merde

oui c'est bien moi sur la photo

Bonjour ptipiment ! (c'est un joli pseudo, je trouve ! )

D'abord, d'accord avec Mélimar et les autres, tu es une TRES jolie fille, même avec tes kilos en trop.

Ensuite, 15 kilos en trop, ce n'est pas si énorme que ça ! Tu es une fille ronde, pas une baleine ! Certains hommes apprécient...

Si ces hommes t'ont quitté parce que tu avais 15 kilos de trop, c'est qu'ils ne t'aimaient pas vraiment ! 

Quand on aime quelqu'un, on le prend tel qu'il est et on s'adapte aux petits défauts qu'il a, on apprend à les aimer ou à ne pas se focaliser là-dessus. Il y a quand même des défauts bien plus rédhibitoires que 15 kilos en trop, il me semble ! 

Dis-toi que ces hommes-là ne te méritaient pas ! 

Et trouves-en un qui t'aimera telle que tu es !

En tout cas, si tu commences un régime, fais-le pour toi, pour te plaire à toi, par pour garder ton copain.

posté par tycrist le 14-02-2011 à 22:18

Bonsoir, aller tu repars avec de bonnes bases et cela ira mieux. Bon courage

posté par ptitpiment89 le 14-02-2011 à 11:07

merci c'est gentille les filles

j'ai 15kg a perdre (oui c bcp)

bref j'ai commencer mon regime dans la mauvaise humeur esperons que cela change

bisous

posté par tycrist le 13-02-2011 à 22:39

Bonsoir, aller on se reprend, je suis d'accord avec melilar tu es très jolie. Donc le mot moche op il est supprimé, super il reste le mot grosse... Alors je ne sais pas le poids que tu as à perdre, mais avec la volonté,  des défis, un programme alimentaire et un minimum de sport tu vas y arriver. Je te souhaite bon courage et on sourit. Bonne semaine.

posté par ptitpiment89 le 13-02-2011 à 22:23

certain demes ex m'ont quitté parce que j'etais trop grosse ! je viens d'apprendre que mon copain a un blocage avec mon poids! des fois je me dis que j'ai une vie de merde

oui c'est bien moi sur la photo

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.