Sondage : la femme du moment !
Voici une sélection des femmes qui font l'actualité,
Votez pour celle qui vous inspire ou que vous admirez le plus.
On commence avec Monica Bellucci : sa deuxième grossesse fait la une ce mois ci de Vanity Fair, on la voit resplendissante et visiblement heureuse
Chantal Jouanno, secrétaire d'Etat à l'Ecologie qui, après la décision du gouvernement de reporter la mise en œuvre de la taxe carbone s'était dite "désespérée" et avait accusé le Medef d'avoir "planté la taxe carbone" aujourd’hui malgré la polémique crée par son franc parlé, elle affirme qu’elle continuera à se battre pour l’écologie.
Sandra Bullock, la récemment oscarisée fait la une des magasines à scandale. En effet, son mari aurait eu beaucoup de maitresses ces dernières années. Elle fait désormais profil bas, afin de clore cette histoire au plus vite,essayant de garder la tête haute .
Tara Lynn, mannequin taille 48 qui a fait la une de Elle et qui affiche fièrement ses rondeurs (la dernière photo de mon précédent blog, c’était elle !)
Simone Veil entre à l’Académie française, elle devient la 6e femme à y siéger. Cette rescapée d’Auschwitz durant la seconde guerre mondiale est une des femmes les plus célèbres de France pour son combat en 1974 en faveur de l’ivg. Son entrée à l’Académie française fait de cette femme pleine d’ambition une « immortelle ».
Maintenant c'est à vous de jouer
Alors, à vos votes, ici ou dans mon blog !
Pour ma part ce sera Simone Veil, il n'y a pas photo... mais je n'aime pas le commentaire qui dit qu'elle est pleine d'ambition. Pour moi c'est une femme tout simplement qui a vécu l'horreur au moment de l'adolescence, qui a survécu, qui a donné de sa personne avec la loi de l'IVG et toutes les critiques reçues dans un monde si masculin il y a peu... Elle a fait évoluer la condition féminine. Elle a fait grandir la FEMME. C'est une SUPER femme.
Pour toutes ces raisons , je vote Simone !!!!