Forum psychologie › Culture générale et intelligence

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BrunoTom le 16-05-2008 à 09:20

Questions pour un champion VS Qui veut gagner de l'argent en masse

Petite réflexion personnelle à partager illustrée par le fameux sketche de Gad Elmaleh toujours aussi drôle (mon comique préféré!).

J'ai toujours été épaté par ces gens qui sont super érudits et qui participent à Questions pour un champion : on dirait simplement qu'ils savent TOUT sur TOUT !
corps cerveau cerveau gif  7 GIF    im/gif/anatomie/cerveau/cerveau21.gif

L'histoire ancienne de tous les pays, la vie de tous les gens qui ont influencé l'histoire, des mots français qu'on ne connait même pas parce qu'on ne les a jamais entendus, tout sur tout quoi.
corps cerveau cerveau gif  9 GIF

Et quand ils gagnent, ces gens tellement cultivés qu'on imaginerait qu'ils sont nés dans une bibliothèque ou que c'est eux qui écrivent Wikipédia, ils gagnent 1000 euros ou une collection d'encyclopédies.

Mon coeur balance !

Après on compare avec "Qui veut gagner des millions" par exemple, ou pour gagner 45000 euros on répond à des questions du genre "Qui est la fiancée de Donald" ou "combien ya t'il de côtés à un pentagone"...

C'est tout vu...

Où va le monde? Est ce que c'est comme ça que va devenir la culture générale?

Même pas drôle !
corps cerveau cerveaux 7 gif

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH BEN !........

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tatoune75 le 16-05-2008 à 09:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'adoreeeeeeeee

posté par micheleflochic le 16-05-2008 à 09:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui ! J'adore Gad Elmaleh, Bruno ! Un comique tellement fin  ! Des scketchs à déguster !

Je me suis toujours fait les mêmes observations que toi sur les candidats si savants ( mais comment font-ils ?) qui se contentent d'un gain fait d'un dictionnaire et de quelques euros alors qu'il suffit de savoir quelle est la couleur du cheval blanc dHenri IV pour être déjà riche de plusieurs milliers d'Euros à d'autres jeux.

posté par minousinha le 16-05-2008 à 09:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

génial, merci de nous rappeler le sketche de Gad, super caricature!!!!!!

t'as bien raison sur la qualité des émissions!!!!!

dans la série "j'gagne du fric de la façon la plus débile", t'as oublié le fameux "maillon faible", comble pour moi de l'idiotie!!!!!!

ça n'engage que moi, et c'est mon ultime bafouille, bruno!

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.