Forum psychologie › Culture générale et intelligence

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melle29XXX le 26-06-2012 à 22:41

Vos livres du moment ???

Je cherche de nouveaux livres à lire, vous auriez des titres à me conseiller ?? 

Je lis de tout : policier, roman, biographie documentaire... 

Je viens de finir : "Avant d'aller dormir" de S. J. Watson; "Hunger Games" (tome 1 & 2) de Suzanne Collins; "La poursuite du bonheur" de Douglas Kennedy, etc.... 

Merci de votre aide !

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par le 29-03-2013 à 09:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super l'alchimiste... j'ai lu tout les Paulo Coelho, dans les meilleurs a mon goût : Maktub, onze minute, le pelerin de compostelle ;-))

Laurent Gounelle : excellent "l'homme qui voulait être heureux".

En ce moment... beaucoup moins spirituel.... je lis "la petite fêlée aux allumettes" et "La vieille qui voulait tuer le bon dieu" de Nadine Monfils- avec une mémé qu'on appelle mémé cornemuse parce qu'elle adore les écossais... devinez pourquoi .... lol ! c'est un peu la San Antonio Belge

posté par ROSALIE_0 le 28-03-2013 à 18:39

Je termine "Séquestrée" de Chevy Stevens, je résume "lorsqu'un psychopathe joue au chat et à la souris avec sa victime, c'est un thriller d'une force inouïe" je confirme attention aux cauchemars  pour les personnes sensibles

posté par joanneb le 27-03-2013 à 12:04

Je viens de terminer " les années cerises" de Claudine Gallay

J'ai adoré ce livre plein de tendresse.....je l'ai lu en un jour....

J'ai aimé aussi, du même auteur  " les déferlantes.

posté par mimi2811 le 03-02-2013 à 15:30

svp et ce que qulqun a lu le livre le miracle de la grossesse svp je suis en essaie bb1 et je voudrai tellement  l avoir

posté par joanneb le 03-02-2013 à 14:57

bonjour,

Home de Toni Morrison    un livre  que j'ai beaucoup aimé . Je j'ai lu d'une traite...

Certaines n'avaient jamais vu la mer de Julie Otsuka....prix Femina étranger  se lit très facilement...

Melody du temps ordinaire de Mary McGarry Morris...que je viens de relire pour la seconde fois...un pavé...plus de 1000 pages...ça vaut la peine.

posté par Mimi13380 le 28-01-2013 à 20:12

Je viens de terminer Maudit karma de David Safier,j'ai beaucoup aimé c'est un livre très divertissant avec beaucoup d'humour qui se lit très facilement.

Kim Lange choisit d'aller recevoir son prix de meilleure présentatrice télé le jour de l'anniversaire de sa fille Lilly qu'elle fêtera avec elle le lendemain... Mais elle meurt le soir même. Dans l'au-delà, elle apprend qu'elle a trop mal agi dans sa vie et est réincarnée en fourmi. Voyant sa famille recomposée, elle veut remonter l'échelle des réincarnations au plus vite

posté par clodelaine le 24-01-2013 à 18:55

Bonjour,

La série des janet evanovich est a dévorer en (malheureusement) très peu de temps !

Drôle, facile à lire, idéal pour les feignantes...

Bon maintenant je termine "le monde selon Garp" ... rien à voir, je ne sais pas trop encore... quoi en penser !

posté par cecileneuville le 21-08-2012 à 07:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Actuellement je lis "Dieu voyage toujours Incognito" de Laurent Gounelle, et je me régale !!

Un roman de développement personnel passionnant et très instructif ! yes

posté par melle29XXX le 05-08-2012 à 08:05

Lola759 le 04-08-2012 à 20:41
Je suis en train de lire "mange, prie, aime", un livre très positif, bien écrit et bon pour le moral !

J'en ai entendu parlé, notamment quand il a été adapté au cinéma avec Julia Roberts... Mais je sais pas, il m'attire pas... peut-être un peu trop de "bons sentiments" ?? blush

posté par melle29XXX le 05-08-2012 à 07:59

luudii34 le 07-07-2012 à 22:08

Coucou!

Je viens de terminer "La sirène" de Camilla Lackberg, j'ai adoré! Bisous

Je suis une grande fan de Camilla Lackberg, bon je n'ai lu que le 1er... j'attends que les autres sortent en format "poche"... 

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.