Bug sur le site
Bonjour à toutes et à tous !
Depuis ce matin, le site bug de mon côté !
C'est à dire que je vois que des personnes m'ont écris des coms et quand je veux aller les lire, ça revient au début, pis je vois dans la liste des cativités des mes amies que ce com n'est pas inscrit ! Alors je reclic sur accueil et là, il apparait de nouveau mais je ne peux à nouveau pas le consulter, sauf après moultes essais !
De même que pour le nombre de com laisser ! Là, en ce momnet, il me met que j'en ai 5 alors que je viens de les lires ! Et il ne veut toujours pas revenir à zéro !
Pareil, j'ai vu qu'une amie avait bloggé un nouvel article, donc je voulais aller lui laisser un com, et là, ça re-plante, je reviens au menu du départ, puis je vois que du coup, c'est comme si son blog du jour avait été supprimer ! Je refais accueil et là, il ré-apparait !!
Je sais pas si je suis clair, mais c'est pénible à la longue !!
Comment fait-on pour contacter un technicien ou quelqu'un d'autre qui gère ces peitits soucis techniques !!!!
J'ai répondu à un autre message, et je viens d'apparaître sur le déroulé du forum : merci Fabrice Boutan
Pourriez-vous tout de même répondre sur le fonctionnement de la censure ? Cordialement