Forum psychologie › Culture générale et intelligence

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par arwen1 le 18-08-2008 à 13:26

Bug sur le site

Bonjour à toutes et à tous !

Depuis ce matin, le site bug de mon côté !

C'est à dire que je vois que des personnes m'ont écris des coms et quand je veux aller les lire, ça revient au début, pis je vois dans la liste des cativités des mes amies que ce com n'est pas inscrit ! Alors je reclic sur accueil et là, il apparait de nouveau mais je ne peux à nouveau pas le consulter, sauf après moultes essais !
De même que pour le nombre de com laisser ! Là, en ce momnet, il me met que j'en ai 5 alors que je viens de les lires ! Et il ne veut toujours pas revenir à zéro !
Pareil, j'ai vu qu'une amie avait bloggé un nouvel article, donc je voulais aller lui laisser un com, et là, ça re-plante, je reviens au menu du départ, puis je vois que du coup, c'est comme si son blog du jour avait été supprimer ! Je refais accueil et là, il ré-apparait !!

Je sais pas si je suis clair, mais c'est pénible à la longue !!

Comment fait-on pour contacter un technicien ou quelqu'un d'autre qui  gère ces peitits soucis techniques !!!!

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par degena le 19-08-2008 à 09:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai répondu à un autre message, et je viens d'apparaître sur le déroulé du forum : merci Fabrice Boutan

Pourriez-vous tout de même répondre sur le fonctionnement de la censure ? Cordialement

posté par degena le 19-08-2008 à 08:44

Bonjour Fabrice Boutain

Je profite de l'intervention de quelqu'un d'aujourdhui.com pour vous demander :

- des explications sur la censure : une abonnée a fait un appel à don pour une association qui protège des enfants du tiers-monde... le texte a été modifié : le terme : euros systématiquement supprimé, elle a quitté le site aujourd'hui ce que je trouve regrettable, car elle analysait les situations et avait des avis très intéressants,

- lorsque j'interviens sur le forum, comme je le fais là, mon texte n'apparaîtra pas sur le déroulant qui se trouve à droite de l'écran. Tiendrais-je des propos subversifs ?

Aujourd'hui dans notre pays la censure est légale en ce qui concerne le racisme, l'antisémitisme, le fascisme... je ne fais pas partie de cette catégorie d'individus et demande donc des explications, pas en privé, merci de me répondre sui ce forum, par exemple.

Merci à arwen1 et à toutes les intervenantes de ce forum de ne pas m'en vouloir, mon intention n'était pas de détourner, mais c'est l'occasion qui a fait le larron.

posté par fabrice-boutain le 19-08-2008 à 08:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Est-ce que tout remarche correctement ?
Qui a toujours des pbs ?

posté par tomtomlapeche le 18-08-2008 à 16:06

jeanmichelberille le 18-08-2008 à 15:43

Ca y est pour moi aussi s'est réparé en fait il y avait un petit disfonctionnement car on va sortir des nouveautés fantastiques sur AUJOURDHUI.COM

MAIS............CHUTTTT !!! il ne faut pas le dire !!

jmb

Merci beaucoup Jean michel.

Et puis nous attendons les surprises avec impatience.....

posté par arwen1 le 18-08-2008 à 15:52

Ca va faire du bien de ne plus loucher pour être sure d'avoir bien vu ce qu'on a vu !!!! Lol !!
Merci pour la précision Jean Michel !!!!!!

posté par saraberille le 18-08-2008 à 15:49

ouf ca me rassure car j'ai galéré aujourdui !!!!
merci !!

posté par jeanmichelberille le 18-08-2008 à 15:43

Ca y est pour moi aussi s'est réparé en fait il y avait un petit disfonctionnement car on va sortir des nouveautés fantastiques sur AUJOURDHUI.COM

MAIS............CHUTTTT !!! il ne faut pas le dire !!

jmb

posté par arwen1 le 18-08-2008 à 15:35

C'est méchant, mais je suis bien contente que d'autre ai le même soucis que moi !!! je me croyais blonde ou alors envouté !!!! Lol !!

posté par chrysalide le 18-08-2008 à 15:29

IDEM POUR MOI !!!! BONNE APREM LES FILLES !!!

BISOUS CHRYS

posté par candy50130 le 18-08-2008 à 15:23

coucou,

moi j'ai des coms qui disparaissent, et qui réaparraisent comme par enchantement.

des MP qui ne veulent pas s'ouvrir

ça rame !!!

dur dur !!!!

bisous

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.