Forum psychologie › Culture générale et intelligence

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mina394 le 03-09-2008 à 16:16

Qu'en pensez vous?

2012 LA FIN DES TEMPS ? 1/2
envoyé par Jacques_Marchandise

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par jalma le 22-10-2008 à 16:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu savais tout ce que j'ai vu et j'ai lu à propos de ce qui s'en vient, tu ne dormirais plus.  Toutes les maladies et virus qui s'en viennet.  Regarde la bourse, les gens autour de toi et le ciel avec ses sillons blancs et informes-toi.  Mais, il faut vivre au jour le jour. Il faut positiver.

Bonne journée

Il faut en prendre et en laisser.

posté par celou34 le 22-10-2008 à 16:10

je suis d'accord pour dire que la vie des hommes obéit à des cycles!!! Maintenant, je pense qu'il faut arréter de flipper et profiter de la vie au maximum!!! Ne pas oublier de dire "Je t'aime" aux personnes qui nous sont chers. Après, de toute façon, même si tout doit disparaitre en 2012 qu'y pouvons nous vraiment!!! On se retrouvera tous ailleurs, fort de nos erreurs!!!! Super intéressant comme discussion, ça change!!! Merci!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!

posté par josephplon le 22-10-2008 à 09:43

moi, j'ai trouvé ca super intéressant, bien que toutes ses prévisions catastrophiques m'amusent un peu, je pense effectivement que nous sommes dans une période de denouveau de changement. ..

posté par sydael le 03-09-2008 à 17:29

Du grand n'importe quoi !!! Régulièrement on nous sort ce genre de prévisions catastrophiques (la dernière fois c'était pour l'an 2000....), les gens adorent faire peur et se faire peur, mais ce fameux calendrier maya ne prédit pas la fin du monde, il ne parle que de transformation, ce qui est trés différent. Après on interprète comme on veut... Comme pour les prédictions de Nostradamus qu'on est incapables de comprendre mais qu'on peut toujours adapter à un évènement ou un autre ...après qu'il soit arrivé !!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.