Forum psychologie › Culture générale et intelligence

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AngelOfDeath le 17-10-2008 à 15:34

2 Livres, vous connaissez??

Bonjour, je voulais si y'avait kelkun parmi vous qui avait lu les livres:

Le Secret

La vie est injuste (et alors)

Si oui, j'aimerais savoir si ca en vaut la peine... merci

Nath

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par cecileneuville le 22-10-2008 à 20:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Extrait du film Le Secret - Aujourdhui.com
Un film / documentaire phénomène aux Etats-Unis qui débarque en France.. incontournable ! Découvrez cet extrait et allez voir le film en entier ! Il vaut le détour ..
 Bonsoir

Je n'ai pas eu l'occasion de lire le livre, en revanche j'ai vu le film The Secret.. et je le recommande ! A prendre avec un peu de recul sur la mise en forme, mais sur le fonf, il fait vraiment réfléchir à certaines choses essentielles dans la vie pour s'épanouir : la pensée positive, les objectifs et les projets de vie, l'influence de nos émotions sur nos actions.. etc !

En voici un petit extrait !

posté par AngelOfDeath le 22-10-2008 à 18:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, trop sweet merci ma belle!!!!!

ca l'air bon, bref justement de koi de assez psycho....

on va essayer

bisous

posté par anyb le 22-10-2008 à 18:47

Le secret de Rhonda Byrne?

L’attraction de la pensée

magique

http://www.youtube.com/watch?v=o2MqciSMOmk

Vous voulez quelque chose? N’importe quoi : richesse, bonheur, travail, santé, relation personnelle, etc. Selon
The Secret, vous n’avez qu’à visualiser l’objet de vos désirs et être convaincu que vous l’aurez, et vous «envoyez un message à l’univers» qui va se débrouiller pour réaliser votre souhait. C’est l’histoire d’Aladin et la lampe merveilleuse, qui est d’ailleurs évoquée dans le film. Bref, vous prenez littéralement vos rêves pour la réalité… et ça fonctionne, nous assure Rhonda Byrne.

Résister aux chocs de la vie

La vie est injuste (et alors?)

ALAIN SAMSON

On connaît tous des gens qui ont le don de rebondir en dépit des coups durs. L’auteur et conférencier Alain Samson compare cette formidable faculté à la résilience, une propriété qu’on attribue généralement aux matériaux qui résistent aux chocs. Son livre propose dix clés de la résilience, en donnant pour chacune des exemples afin de les appliquer dans la vie de tous les jours : la capacité d’être à l’écoute de soi-même, l’objectivité, l’authenticité et la curiosité en sont quelques-unes.

Si vous avez l’esprit suffisamment ouvert pour les mettre en pratique, vous serez moins porté à jouer les martyrs ou à vous prendre pour le nombril du monde, vous saurez mieux retrouver votre équilibre après un événement malheureux et vous risquez de vivre plus longtemps... et surtout plus heureux

de quoi s'occuper les méninges

bonne lecture

@

posté par AngelOfDeath le 22-10-2008 à 18:05

Salut,

Merci d'avoir repondu!!!!

La vie est injuste (et alors...) c'est de André Samson

Le Secret est de Rhonda Burne

Nath

posté par josephplon le 22-10-2008 à 09:40

tu peux nous donner les auteurs? perso, je ne connais pas

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.