Forum psychologie › Culture générale et intelligence

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 12-03-2009 à 11:19

La beauté n'empêche pas d'être intelligente !

Bonjour !

intellectuel

Belle, et pas si bête !

Voici cinq des plus belles femmes de la planète, issues des plus prestigieux concours de beauté. Et elles nous prouvent qu’il est possible de marier le charme et l’intelligence.
Lire l'article

Après avoir lu cet article, une question me vient à l'esprit :

Est-il si inconcevable de savoir mettre en valeur
autant son apparence que ses capacités intellectuelles ? 

Le fait de développer son charme est-il un obstacle
au développement de son cerveau ?

Qu'en pensez-vous ??

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par lamiss069 le 14-04-2009 à 03:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Personnellement, j'ai toujours été "victime" de préjugés débils à cause de mon apparance. Je dois dire que je suis un peu genre bimbo, et je suis pas le genre de nana qui passe ses week end à la bibliotèque ou quoi....Mon domaine de prédilection, c'est la mode, le maquillage et les potins. C'est pas pour autant que je suis conne!! J'ai pas été loin a l'école (jme suis arretée au BEP Secrétariat), mais je parle 3 langues courament et je suis très douée en français (rédactions). J'ai toujours été obligée de faire mes preuves pour faire taire les langues de pu**.

C'est vrai que l'apparance joue beaucoup dans la vie de tous les jours. Une personne avec des lunettes, habilée au carré et l'air sérieux on se dit "oulala l'intello", au contraire, la nana perchée sur des talons aiguilles, habillée fashion et l'air sûr d'elle, on se dit "pfff regarde moi s'te bécasse, juste bonne a faire la belle!". C'est con, mais dans la vie ca marche comme ca!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.