Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
j aime discuter avec des personnes intelligente ,,qui te donne de bon conseil ,,qui ont evoluer dans leur vie .....
j ai une amie qui est devenue vegetarienne ,,qui est boudhiste et oui par rapport a d autres personnes qui fume, boive,continue a manger de la viande surtout au barbecue alors que le noir dessus est cancer hygene etc !!!!!!
et se plaigne tout le temps au lieu de faire quelque chose de positif dans leur vie et bien oui pour moi elle fait partie des gens intelligent ,,les autres sont banal a mes yeux et dire que j en faisait partis avant aussi ,,,,,,,j ai commencé a changer depuis quelques annees j ai 38 ans ........
je suis devenue vegetarienne et j ai la philosophie boudhiste ,,pas de religion ....
je m interesse aux autres ,je suis toujours a l ecoute ,,je suis entiere et spontané ...
d ailleur beaucoup n aime pas ma franchise mais bon c est pas grave ....