Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninapalermo le 28-05-2008 à 22:40

Quel est votre plus grand regret

Je sais que cette question peut sembler indiscrète ou malvenue, mais nous ne nous jugeons pas!!!

Pour ma part j'ai toujours préféré les remords aux regrets, au moins j'ai essayé et vous?

Je vais commencer si vous le voulez bien; à 19 ans j'ai abandonné mes études pour gagner ma vie, j'étais en 3 ème année de droit et j'adorais ça et j'ai  choisi l'argent facile en prenant la  gérance de la  discothèque où je travaillais et aujourd'hui quand je vois un avocat je ressens cette boule dans l'estomac.

Deuxième regret ne pas avoir apprécié mon ex à sa juste valeur, je lui cherchais des poux dans la tête et en attendant je ne faisais rien pour me remettre en cause.

Voilà j'ai vidé mon sac et j'ai économisé une séance ......Alors et vous ? merci nina

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mine93 le 18-06-2008 à 12:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi mon regret c'est d'être venu vivre sur la région parisienne pour vivre avec mon homme qui est d'ici et malheureusement le climat ne me convenant pas (asthme) je prends des corticoides tous les jours sinon ça ne pourrai pas aller et avec ça les kg se sont accumulés et je n'arrive pas en m'en sortir.

Heureusement je vous est trouvé est mes kg se sont un peu envolés et j'espère pouvoir continuer dans cette voie . Le contact avec d'autres personnes m'aide beaucoup

Merci à toutes

posté par g6k7 le 18-06-2008 à 12:00

Tout comme toi je regrette un peu d'avoir laché mes études un peu tôt pour aller travailler car je royais que ma volonté et mon caractère me permettrait d'évoluer mais aujourd'hui je me rend compte que le diplome compte meme si la personne bosse moins bien que toi elle sera tjs mieux payé malheureusement la paye n'est pas basée sur le travail !!  Mais en y réfléchissant ça m'a aussi permis d'acheter ma maison très jeune et je me dis au moin g qq chose que je n'aurais peut être pas pu acheter + tard car les prix ont flambée dans l'année qui a suivit !!

Donc au final ce ne sont pas des regrets juste qu'on se dit qu'on aurait pu mieux faire mais on aurait pu faire pire aussi ...

posté par nounou47 le 30-05-2008 à 23:32

moi je regrette pas grand chose de ma vie mais j'ai quand méme un petit regret c'est d'avoir été une trop grande jalouse j'ai mené une vie abominable a mon mari et a moi aussi bien sur

trop peu confiance en moi  sa ma bousillé mais j'ai eu de la chance d'avoir un mari amoureux sans doute puisqu'on est toujour ensemble et toujour amoureux et moi bien moins jalouse l'age ma donné enfin confiance en moi méme avec mon poid en trop

alors regardons devant nous sans regret

bizzzzzzz

posté par mavida le 30-05-2008 à 23:17

avoir rencontré mon ex qd j'avais 17 ans 

posté par stella08 le 30-05-2008 à 16:55

ne pas avoir parcourue le monde plutot...et de ne pas avoir bosser asser à l'école

posté par ouioui22 le 30-05-2008 à 13:40

salut!!trés sympa ton sujet!!moi mon regret ??je préfere le laisser ou il est le passé c est du passé (meme si désfois je me surprend à dire :ah!!si j avais sue::)mais c est la vie!!

merçi pour ton sujet

bizzzzzzzzzz

posté par ptichouxx le 30-05-2008 à 00:43

Mon regret : est d'avoir fait 1 demande pour l'enseignement...en pensant que c'est provisoir....qu'aprés la naissance de ma fille je passerais l'examen des avocats....ma fille a aujourd'hui 15 ans ...et le provisoir devient presque etrnel pour moi....et j'ai laissé tomber mon reve....dont j'etais trés proche à realiser...!!

posté par EPAGNEULE le 29-05-2008 à 15:16

AMOUR, TRAVAIL, KILOS, on a toutes des regrets qui traînent mais il faut vivre avec et se dire (je pense) que c'est ce qui nous a fait grandir et devenir les adultes que nous sommes et continuer à avancer sans trop se retourner (se qui ne doit pas empêcher les remises en question)

J'aurai dû faire psycho et pas compta..... regrets ???

BIZS à toutes

posté par argil le 29-05-2008 à 14:46

moi mon  grand regret c'est qu'il y a des années j'avais rencontré un type merveilleux mais  6 ans de moins que moi et notre amour a durée 2 ans et je l'ai laissé partir
j'ai fait ma vie qui a été un bide, mais je ne regrette surtout pas les enfants que j'ai eu dans cette foutue vie

ma plus grande joie, c'est en 2004, lorsque j'ai revu mon premier amour, et nous nous sommes mariés et nous sommes heureux

nous avons conscience que le bonheur nous l'avons laissé passé il y a des années, et que les années perdus ne se ratrappent pas

nous nous voyons que les WE mais nous en profitons pleinement

posté par desido le 29-05-2008 à 14:40

Moi aussi j'au plein de regret, mais je vais de l'avant, car ça ne s'est à rien de se torturé l'esprit, maintenant c'est fait, on ne peut plus revenir en arririère.

Il faut se fixé de nouveau objectif, et pourquoi pas reprendre ses études comme certaine !

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.