Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Mon plus grand regret... est d'avoir commencé à fumer quand j'avais 18 ans, pour de mauvaises raisons (mais il n'y en a pas de bonnes de toute façon).
Aujourd'hui je me ressens comme une droguée, et en plus la pensée que mes enfants puissent être orphelins avant l'heure me taraude, je culpabilise à mort, mais je n'arrive pas à arrêter.
Pour moi c'est le pire que j'ai pu faire, et que je fais encore, chaque cigarette me fait penser à ce que j'inflige à mon corps et à ma santé, sans pour autant être capable de m'arrêter.
Quand j'y pense, je me dis que c'est vraiment complètement dingue, savoir qu'on se tue à petit feu, et pour autant être incapable d'y mettre un terme....
Il n'est pas trop tard, il y a plein d'hospital qui ont des services gratuits avec un soutien psychologique.
Pour l'amour de tes enfants fait le, et si tu as besoin de soutien, envoie moi un message, si je peu t'aider, je le ferai.
Et pense à l'argent que tu vas économisé pour les emmener au cinéma au cirque etc...
Non seulement tu en profitera mes tes enfants et ton homme aussi.
bon courage