Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninapalermo le 28-05-2008 à 22:40

Quel est votre plus grand regret

Je sais que cette question peut sembler indiscrète ou malvenue, mais nous ne nous jugeons pas!!!

Pour ma part j'ai toujours préféré les remords aux regrets, au moins j'ai essayé et vous?

Je vais commencer si vous le voulez bien; à 19 ans j'ai abandonné mes études pour gagner ma vie, j'étais en 3 ème année de droit et j'adorais ça et j'ai  choisi l'argent facile en prenant la  gérance de la  discothèque où je travaillais et aujourd'hui quand je vois un avocat je ressens cette boule dans l'estomac.

Deuxième regret ne pas avoir apprécié mon ex à sa juste valeur, je lui cherchais des poux dans la tête et en attendant je ne faisais rien pour me remettre en cause.

Voilà j'ai vidé mon sac et j'ai économisé une séance ......Alors et vous ? merci nina

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par desido le 29-05-2008 à 14:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cocominette le 28-05-2008 à 23:51

Mon plus grand regret... est d'avoir commencé à fumer quand j'avais 18 ans, pour de mauvaises raisons (mais il n'y en a pas de bonnes de toute façon).

Aujourd'hui je me ressens comme une droguée, et en plus la pensée que mes enfants puissent être orphelins avant l'heure me taraude, je culpabilise à mort, mais je n'arrive pas à arrêter.

Pour moi c'est le pire que j'ai pu faire, et que je fais encore, chaque cigarette me fait penser à ce que j'inflige à mon corps et à ma santé, sans pour autant être capable de m'arrêter.

Quand j'y pense, je me dis que c'est vraiment complètement dingue, savoir qu'on se tue à petit feu, et pour autant être incapable d'y mettre un terme....

Il n'est pas trop tard, il y a plein d'hospital qui ont des services gratuits avec un soutien psychologique.

Pour l'amour de tes enfants fait le, et si tu as besoin de soutien, envoie moi un message, si je peu t'aider, je le ferai.

Et pense à l'argent que tu vas économisé pour les emmener au cinéma au cirque etc...

Non seulement tu en profitera mes tes enfants et ton homme aussi.

bon courage

posté par salem04 le 29-05-2008 à 00:33

salut

mon plus grand regret est de ne pas avoir écouté ma famille et de ne pas avoir passer mon BTS professions immobilières avant j'ai mis du temps a réagir et meme si je l'ai obtenu l'an dernier j'avoue que j'ecouterai désormais les voix de la sagesse et des anciens quand il s me diront ne perds pas ton temps dans des métiers bidons tu es faites pour faire ça ou qu'ils me conseilleront sur ma vie privée car ils se sont jamais trompés dans leurs conseils jusqu'a maintenant.
 avec le recul et malgré mon parcours je m apercois que j ai perdu du temps dans des petits boulots ou avec des mecs pas interessants et que j'aurai pu etre diplomée bien avant dans le metier que je voulais et etre avec le mec avec qui je suis bien avant

bises

posté par jessdee le 29-05-2008 à 00:14

moi aussi j'ai ce problème "j'aime pas les gens" j'ai même fais des crises d'agoraphobie

mais c'est a cause de mon poids plus je me renfermais et+ je grossissais donc je suis pas encore soignée...
 j'ai même tout fais pour arrêter l'école et maintenant je me sens inculte, c'est mon plus grand regret

posté par cindy19 le 29-05-2008 à 00:10

mon regret;.................

depas avoir terminer mon master 1 de droit meme si g pas eu le choix car comme je bossais en paralelle, j'assistais pas a tous les cours et personne ne voulait me les donner.

D'avoir attendu d'etre si ronde pour réagir alors que ca fait des annèes que je pleure mon poids.

voila

kiss

posté par Dragonfly86 le 29-05-2008 à 00:00

Moi je suis un peu comme thelemaflower ... Je suis vachement timide et ça me fait passer à côté de pas mal de chose. J'ai beau essayer de me forcer, mais impossible, je souffre d'anxiété sociale, j'ai peur des gens, je sais que c'est bête, mais moins je vois de gens, mieux je me porte !!! Comme elle, peu d'amis, peu d'amoureux, en fait : 0 amoureux de toute ma vie !!!

Un de mes rêves serait d'être bilingue, ou tout du moins parler couramment l'anglais !! A cause de ma timidité, je n'ai jamais osé parlé en cours ou en laboratoire d'anglais. Maintenant, je souhaite être fille au pair pendant un moment pour pouvoir réalisé ce rêve...

Sinon, il y a aussi le fait de ne pas avoir osé m'inscrire dans un club de danse quand j'étais petite, peu être que ça m'aurait gardé en forme et que je n'aurait pas pris ces kilos ...

posté par cocominette le 28-05-2008 à 23:51

Mon plus grand regret... est d'avoir commencé à fumer quand j'avais 18 ans, pour de mauvaises raisons (mais il n'y en a pas de bonnes de toute façon).

Aujourd'hui je me ressens comme une droguée, et en plus la pensée que mes enfants puissent être orphelins avant l'heure me taraude, je culpabilise à mort, mais je n'arrive pas à arrêter.

Pour moi c'est le pire que j'ai pu faire, et que je fais encore, chaque cigarette me fait penser à ce que j'inflige à mon corps et à ma santé, sans pour autant être capable de m'arrêter.

Quand j'y pense, je me dis que c'est vraiment complètement dingue, savoir qu'on se tue à petit feu, et pour autant être incapable d'y mettre un terme....

posté par Elle2205 le 28-05-2008 à 23:21

Mon plus grand regret est mon premier régime.... Je n'avais pas franchement de poids à perdre et je me suis engagée dans une diete protéinée (Dukan), suivie par un nutritionniste (en plus !). Ce régime étant bien trop sticte, la stabilisation a été impossible pour moi, et donc... le yoyo a commencé. 4 ans plus tard, je me retrouve avec 15kg supplémentaires à mon poids à cette époque.

Ce premier régime a donc été, ni plus ni moins, qu'une balle dans la tête !!!!

posté par ninapalermo le 28-05-2008 à 22:56

Saut ma belle

tout d'abord merci pour ta franchise, mais je sens qu'ils ne vont pas rester longtemps en toi. Tout d'abord tu as repris tes études et c'est trés courageux de ta part mais tu as augmenté la difficulté en les prenant en cours du soir mais je suis admirative de ta volonté.

S'agissant de ton poids, c'est un mal pour un bien, une fois revenu à ton poids souhaité tu sauras apprécié ton corps, non?

Pour le côté sentimental, que dire?si ce n'est que la prochaine  que tu le vois tu lui fais un gros smack à ma santé. Sinon prends garde de ne pas finir comme moi aigrie et envieuse Bye et encore bravo pour la reprise de tes études NINA

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.