Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hannah66 le 11-06-2008 à 08:58

connaissez vous le reiki

je suis adepte du reiki methode japonaise le connaissez vous et si oui me contacter sa m'interesse dans parler a §

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marie-cerise le 02-09-2008 à 23:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je ne connais pas le reiki, mais par contre, j'ai étudier l'energie universelle avec un maître, nous avons travaillez sur les chakras avec la prise de poult. J'ai fait 4 niveaux après le coût devenait trop cher. C'est dommage car les niveaux deviennent très intérressants. Il est vrai que l'on est un peu différent , par moment j'ai l'impression d'être sur une autre planète, face à la méchanceté, au manque de tolérance et la violence.

Contrairement aux émissions télévisées et sur le rapport concernant  les sectes, les médias ont mis tout le monde dans le même panier, et c''est dommage car cela fonctionne, bien sûr pour avoir des miracles, Il faut faire le chemin vers des lieux de pélerinages et c'est là le problème , les enquêteurs ont dit tout et n'importe quoi ,selon qu'ils y croyaient où pas , ils manquaient complètement d'objectivité.

L'énergie universelle est une source inépuisable, avec les années et le manque de temps j'ai un peu mis de côté et grâce à votre discussion je me remets en question?

J'aimerai beaucoup discuter du reilki mais pourquoi méthode à la japonaise? cela m'interesse beaucoup. Merci bonne soirée. Si je retrouve le forum ? car c'est un peu compliqué pour moi.

posté par fleurdetatou le 02-09-2008 à 23:31

hello ,il m'arrive aussi de m'endormir sur un soin,ce n'est pas grave si c'est sur vous ,sur quelqu'un d'autre c'est plus embetant () mais il n'y a pas de quoi s'inquieter car le reiki continuera a passer la ou il etait prevu au depart, a savoir un soin complet sur soi,meme si vs vs endormez au debut.car le corps puise la ou il en a besoin,et le reiki sera se diriger rapidement ou pas,peu importe vraiment le temps passé c'est la conscience de l faire qui va amener le reiki le temps qu'il faut. moi il m'arrive de me faire un autotraitement de 3 minutes par chakras a peine,ça depend de la fatigue ,du temps que l'on dispose.donc continue a en faire,apres a force tu prendras confiance en toi et en l'energie universel,et tu arriveras a tenir plus longtemps.

amitié 

posté par mariecs le 02-09-2008 à 22:32

Entièrement d'accord sur les bienfaits, bien que nouvellement initiée, j'étais devenue électrique, faisant des bonds au lit lorsque mon époux me touchait !

J'adore les séances de partage, c'est un moment très agréable où l'on se détend,où les muscles se relâchent, et qui génère un bon sommeil.

J'ai confiance en l'énergie que je peux faire passer aux autres, et me transmettre à moi-même ; je l'ai constaté suffisamment. Je sais aussi que parfois ce n'est pas bon pour certaines personnes - pas en bonne santé -pour l'avoir expérimenté (la personne s'est sentie tomber, et a dû s'allonger par la suite).

C'est puissant à distance : ex sur une personne devant faire un choix, aidant une personne à se conditionner au mieux au moment d'un examen (visualiser sa réussite) ...

posté par bercoli le 02-09-2008 à 07:57

bien le bonjour mesdames!!!
je suis de pau dans le 64 et je cherche justement à être initiée au reiki...j'ai eu droit à kkles scéances pour ma petite personne, et j'ai envie de le partager.
Connaitriez vous kklun dans la région pour me former? Ce qui est vraiment dommage c'est que les prix ne sont pas tjs très abordables et pour se former et pour profiter de tous les bienfaits d'une scéance....

posté par LATULIPENOIRE le 02-09-2008 à 06:30

bonjour etes vous de PAU,???

merci

posté par LATULIPENOIRE le 02-09-2008 à 06:29

BONJOUR VOL0 PLUS DE 15 ANS QUE JE CONNAIS CETTE METHODE BOUFFF ARGENT ET DE LA CONNERIE PARFAITE !!!MANIPULATION INTELLECTUELLLLLLLL

MAITRE COMME ILS SE FONT APP LAISSER MOI RIRE!!!! ET BIEN PLACER POUR EN PARLER FAITES VOTRE ROUTE SORTEZ VOYEZ DES AMIS C'EST BCP PLUS ENRICHISSANT !!!

amities

posté par fleurdetatou le 17-08-2008 à 11:03

j'ai eu du mal aussi a prendre confiance en moi au debut,mais ce qui m'a permis de commencer c'est de me dire que je ne suis qu'un robinet,ce n'est pas mes mains qui ont un reel pouvoir mais ce sont juste des transmetteurs,il faut que tu ais confiance en l'energie qui va te traverser,c'est elle qui est generatrice de bienfait.remets t'en a elle,fais lui confiance a elle. tu peut peut etre t'entrainer sur les plantes,leur faire partager cette energie ,tu verras les bienfaits au fur et a mesure,tu peux juste en faire 5 minutes par jour ,ça va vite et ça leur apporte beaucoup,puis petit a petit sur toi . A force de pratique ,tu vas vite ressentir lorsque ça passe bien ou pas,tu te rendras meme compte que parfois le reiki se propage de toi vers quelqu"un d'autres sans que tu l'ai provoquer tout simplement parceque cette personne en as eu besoin et qu'inconsciement ton corps s'est fait canal sans ton aide pour la lui partager.moi ça me la fait souvent,je ressends de la chaleur dans mes mains tout a coup et je reconnais ce partage et si je regarde autour de moi,j'arrive a savoir qui en as eu besoin. le reiki est un merveilleux cadeau,qui se transmet.tu verras le reiki est toujours en toi,il ne se perd pas ,meme si tu le pratiques pas ,un jour tu te sentiras prete,ou une situation te parmettra de t'en servir naturellement sans te poser de questions.fais toi confiance.

posté par catcountry le 06-08-2008 à 16:59

Bonjour,

je suis également initiée au Reiki 2ème degré, un bonheur dans la vie, on peut en parler quand tu veux

à bientôt

posté par fleurdetatou le 06-08-2008 à 16:09

oui c'est un tres bon outil pour se realiser soi meme,je vois que tu expliques beaucoup mieux que moi ,et beaucoup plus simplement. merci. :) moi aussi le reiki m'a beaucoup aider apres le deces de mon conjoint il y a 6 ans ,ça aide a se reconstruire,et j'apprecie encore plus l'aide que je peux apporter par mon temps,grace au reiki.

posté par fleurdetatou le 06-08-2008 à 16:03

lisou179 le 05-08-2008 à 17:06
fleurdetatou, pourquoi dis tu que les magnétiseurs utilisent leurs propres énergies, nous faisons aussi un transfert d'énergie.
bonjour je dis ça pour faire une comparaison,je ne denigre pas du tout les magnetiseurs au contraire,en faite c'eest aussi un transfert d'energie bien sur mais l'energie des magnetiseurs et souvent leur propre energie mélé avec l'energie universelle(d'ou leur don personnel) et donc il puise dans leur force aussi et cela les fatigue,alors que le reiki ne puise pas dans nos reserves personnelles (j'espere que je me suis bien exprimé lol,je ne serais pas une bonne oratrice mdr!!) voila j'espere avoir repondu a ta question,avec diplomatie.

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.