Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour, je ne connais pas le reiki, mais par contre, j'ai étudier l'energie universelle avec un maître, nous avons travaillez sur les chakras avec la prise de poult. J'ai fait 4 niveaux après le coût devenait trop cher. C'est dommage car les niveaux deviennent très intérressants. Il est vrai que l'on est un peu différent , par moment j'ai l'impression d'être sur une autre planète, face à la méchanceté, au manque de tolérance et la violence.
Contrairement aux émissions télévisées et sur le rapport concernant les sectes, les médias ont mis tout le monde dans le même panier, et c''est dommage car cela fonctionne, bien sûr pour avoir des miracles, Il faut faire le chemin vers des lieux de pélerinages et c'est là le problème , les enquêteurs ont dit tout et n'importe quoi ,selon qu'ils y croyaient où pas , ils manquaient complètement d'objectivité.
L'énergie universelle est une source inépuisable, avec les années et le manque de temps j'ai un peu mis de côté et grâce à votre discussion je me remets en question?
J'aimerai beaucoup discuter du reilki mais pourquoi méthode à la japonaise? cela m'interesse beaucoup. Merci bonne soirée. Si je retrouve le forum ? car c'est un peu compliqué pour moi.