regime et deprime
Bonsoir tout le monde!!!
voilà, j'ai crée recemment un forum specialement pour traiter de la deprime a cause des regimes justement... peut etre que certaines d'entres vous ont deja réellement vecu ces moments assez douloureux et voudront bien apporter leur experience sur mon forum!!
vous n'etes pas obligé de garder le meme pseudo si vous ne voulez pas etre reconnue, je peux tout a fait comprendre, mais je souhaite réellement qu'on puisse apporter plus de vecu au forum, car pour l"instent il n'ya que 5 personnes inscrites dessus!!!
Je ne fais pas ca pour que mon forum soit populaire, je l'ai fais car je suis en plein dedans, cette deprime causé par le nombres incalculable de regimes que j'ai fais et je pense ne pas etre la seule...Venez en parler, apporter votre pierre a l'édifice, votre vecu, qu'on puisse ensemble trouver peut etre une solution!!
Merci a tout le monde je vous laisse le lien et vous souhaite la bienvenue!!
http://regime-et-deprime.discutforum.com/index.htm
Et pour celles qui n'ont pas les moyens de voir un psy ou un nutritionniste et qui aimerait quand meme en parler on leur fait quoi a ces personnes?
Si toi tu as la chancce de ne pas deprimer quand tu fais un régime,malheureusement beaucoup n'ont pas cette chance, et pour certaines prsonnes regime rime avec deprime....et je suis bien placée pour dire ca...d'ou le fait dd'avoir crée ce forum!
bin dans ce cas c'est pas ton regime qui te fai déprimé ou arete le...moi je pense que tu n'assume pas ton physique avec tou ces kilo et c'est ton image qui te fai déprimé....moi kan je fai les boutique et que je doi prendre du 48...alors qu'il y a quelque annee de cela je metai du 40....je me dégoute sur le momen....et pui sa passe....