Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dobba le 04-07-2008 à 22:22

regime et deprime

Bonsoir tout le monde!!!

voilà, j'ai crée recemment un forum specialement pour traiter de la deprime a cause des regimes justement... peut etre que certaines d'entres vous ont deja réellement vecu ces moments assez douloureux et voudront bien apporter leur experience sur mon forum!!
vous n'etes pas obligé de garder le meme pseudo si vous ne voulez pas etre reconnue, je peux tout a fait comprendre, mais je souhaite réellement qu'on puisse apporter plus de vecu au forum, car pour l"instent il n'ya que 5 personnes inscrites dessus!!!

Je ne fais pas ca pour que mon forum soit populaire, je l'ai fais car je suis en plein dedans, cette deprime causé par le nombres incalculable de regimes que j'ai fais et je pense ne pas etre la seule...Venez en parler, apporter votre pierre a l'édifice, votre vecu, qu'on puisse ensemble trouver peut etre une solution!!

Merci a tout le monde je vous laisse le lien et vous souhaite la bienvenue!!

http://regime-et-deprime.discutforum.com/index.htm

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par dobba le 24-07-2008 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci gladou d'avoir au moins prit le temps de venir me repondre ici!!!

c'est fou quand meme, il y'a je ne sais combien d'inscrits sur ce site  et vous voulez tous me faire croire qu'aucune d'entre vous n'a connu les moments durs d'un regime???

ce que je constate malheureusement c'est que tout le monde cherche a avoir un maximum de commentaire sur son blog pour faire les populaire, mais des qu'on touche a des sujets vraiment sensibles tout le monde jous l'autruche!!!!

c'est fou quand meme!!!

posté par gladou le 24-07-2008 à 12:04

coucou.. bah moi en fait en période de régime, je suis super positive et joviale.. mais qd c l'échec (et ça je connais bien!) c horrible! la reprise de poids, lincapacité à se tenir à un régime... c tellement fort comme sentiment et come mal être! ma seule solution à chak fois étai de replonger ds un régime pr retrouver l'espoir! je viens faire un tour sur le forum!

posté par dobba le 22-07-2008 à 23:34

Si je comprends bien , toutes celles qui ont fait un regime etaient super heureuses et n'ont jamais eu des moments de doutes???

posté par dobba le 21-07-2008 à 22:11

Je remonte le post pour celles qui ont besoin de parler, pour celles qui veullent bien faire partager leur experience ou tout simplement parler de leur mal etre en ce moment...

pour celles qui sont interessées, vous verrez, les membres deja inscrites sont super gentilles, ne jugent pas et parlent ouvertement des choses sans se sentir mal a l'aise...

Et pour celles qui souhaitent juste voir ce que c'est, j'ai laissé un message en page d'accueil...

posté par dobba le 19-07-2008 à 23:19

Tu as un truc qui clignote ou c'est marqué conexion!!

tu clique dessus et c'est tout ;)

posté par dobba le 19-07-2008 à 23:09

Je relance encore et encore!! desolée de déranger mais je tenais aussi a dire, qu'il faut s'inscrire sur le forum pour pouvoir lire et répondre aux messages!!!

j'ai tenue a faire ca pour que le forum soit actif et que pour les personnes concernées puissent répondre, faire partager leur experience....

je ne fais pas de la pub pour que tout le monde passe et s'en aille car c'est vraiment un sujet qui a mes yeux est important et j'aimerai que chaqu'un puisse apporter son petit plus au forum!!

merci pour votre compréhension et n'hesitez pas a venir parler :)

posté par dobba le 19-07-2008 à 22:42

faut juste s'inscrire!!

posté par dobba le 19-07-2008 à 22:31

Merci ma memer de me soutenir!!! z'en ai vraiment besoin là!!

posté par dobba le 19-07-2008 à 22:00

Je relance le sujet car me tiens a coeur!

apres pour celles qui ne se sentent pas concernés, merci de ne pas critiquer :)

posté par dobba le 05-07-2008 à 00:20

softy le 04-07-2008 à 23:49

Si je peux me permettre de te doner mon avis je dirais qu'aborder le sujet de la déprime, comme son nom l'indique, c'est pas drôle... (en tout cas en ce qui me concerne).

Je viens de faire un tour rapide sur ton forum et ma 1ère impression n'est pas très positive, en effet c'est tout sombre... déprimant...

Bon courage pour ton forum ;-)  Biz

je suis tout a fait daccord avec le fait que le sujet de la deprime n'est pas drole, et je ne sais pas si tu as pris le temps de tout lire sur le forum mais j'y ai quand meme mis des categories afin de rigoler et de ne pas s'enfoncer encore plus dans les moments dur!

de plus le theme que j'ai choisi est un theme zen (en ce qui concerne les couleurs etc...)

:)

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.