Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dobba le 04-07-2008 à 22:22

regime et deprime

Bonsoir tout le monde!!!

voilà, j'ai crée recemment un forum specialement pour traiter de la deprime a cause des regimes justement... peut etre que certaines d'entres vous ont deja réellement vecu ces moments assez douloureux et voudront bien apporter leur experience sur mon forum!!
vous n'etes pas obligé de garder le meme pseudo si vous ne voulez pas etre reconnue, je peux tout a fait comprendre, mais je souhaite réellement qu'on puisse apporter plus de vecu au forum, car pour l"instent il n'ya que 5 personnes inscrites dessus!!!

Je ne fais pas ca pour que mon forum soit populaire, je l'ai fais car je suis en plein dedans, cette deprime causé par le nombres incalculable de regimes que j'ai fais et je pense ne pas etre la seule...Venez en parler, apporter votre pierre a l'édifice, votre vecu, qu'on puisse ensemble trouver peut etre une solution!!

Merci a tout le monde je vous laisse le lien et vous souhaite la bienvenue!!

http://regime-et-deprime.discutforum.com/index.htm

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par rima24 le 27-07-2008 à 00:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dobba le 26-07-2008 à 00:24

Et pour celles qui n'ont pas les moyens de voir un psy ou un nutritionniste et qui aimerait quand meme en parler on leur fait quoi a ces personnes?

Si toi tu as la chancce de ne pas deprimer quand tu fais un régime,malheureusement beaucoup n'ont pas cette chance, et pour certaines prsonnes regime rime avec deprime....et je suis bien placée pour dire ca...d'ou le fait dd'avoir crée ce forum!

bin dans ce cas c'est pas ton regime qui te fai déprimé ou arete le...moi je pense que tu n'assume pas ton physique avec tou ces kilo et c'est ton image qui te fai déprimé....moi kan je fai les boutique et que je doi prendre du 48...alors qu'il y a quelque annee de cela je metai du 40....je me dégoute sur le momen....et pui sa passe....

posté par dobba le 27-07-2008 à 00:21

flotd merci d'avoir repondu et si tu veux venir sur le forum tu seras la bienvenue!!

posté par floltd le 26-07-2008 à 22:06

dobba le 26-07-2008 à 21:40

je remonte le post encore pour celles et ceux qui seraient interessés par le sujet!

je pense que tu as raison.j'ai fait de la depression d'avoir voulu trop maigrir.on a des carences c' est sur.et puis c' est dur de suivre quand on est en famille personne me soutient vraiment car ils ne comprennent pas ils ne me voient pas trop grosse 27.7imc quand meme mais les mamans sont toujours belles.et dans ces cas la on craque,oarceque c'est dimanche ou l'anniversaire de l'un ,de l'autre .enfin bref vous voyez le topo. je pars 3semaines pas seulle mais un peu isolee et je vais essayer de limiter les courses en suivant bien les listes. je repars un a zero, car je n'ai pas assez perdu amon gout.courage .il faut aussi prendre des vitamines et des oligo elements et nbien se reposer pour ne pas deprimer.allez tout va bien on va etre plus belle encore et c'est pour nous pas pour les autre bizous!!!!!!!

posté par dobba le 26-07-2008 à 21:40

je remonte le post encore pour celles et ceux qui seraient interessés par le sujet!

posté par dobba le 26-07-2008 à 00:24

Et pour celles qui n'ont pas les moyens de voir un psy ou un nutritionniste et qui aimerait quand meme en parler on leur fait quoi a ces personnes?

Si toi tu as la chancce de ne pas deprimer quand tu fais un régime,malheureusement beaucoup n'ont pas cette chance, et pour certaines prsonnes regime rime avec deprime....et je suis bien placée pour dire ca...d'ou le fait dd'avoir crée ce forum!

posté par rima24 le 25-07-2008 à 00:18

je trouve que déprime ne rime pas avec régime

moi je pese 86kg....et je n'arive pas a maigrir

enfin si je perd 2kg pour en reprendre 2.5kg

je suis dégouté mai pas au poin de déprimer

et je rapele que c'est mon avis personel

pour celle qui déprime pendan un régime devrai

etre suivi par un nutritioniste

posté par dobba le 25-07-2008 à 00:06

Si je me suis plus ou moins eloignée du site et que je n'ai plus donné suite au niveau de mon blog c'est tout simplement parce qu'a part 5 ou 6 personnes, tous le reste etaient a la course aux commentaires " et venez voir mon blog" et "laissez vos commentaires"...et quand t'y va et que tu laisse un com , quand dans ton blog tu vois qu'a part 6 personnes passent spontanément sans que tu le leur demande, t'as de quoi te poser des questions!

Ensuite quant à l'etat de deprime ou de depression, malheureusement il y'a beaucoup de personnes qui en souffrent quand ils sont confrontés a des TCA ou un a regime, et quand tu vas sur des forums et que tu vois des appels a l'aide et que seuls 4 ou 5  personnes te repondent pour te dire 'mais non ca va aller au revoir" tu te demande ou est réellement l'entraide dont parle certains sites...

donc oui je pousse un coup de gueule pour ceux et celles qui viennent ici ramasser des commentaires et c'est tout et oui j'ai preferé crée un forum ou on parle VRAIMENT des choses qui font mal!!

Apres certes le sujet est delicat, mais comme je l'ai dis plus bas, j'essaye de faire de mon mieux pour que le forum ne soit pas depriment et variés!

Voilà :)

posté par patchou49 le 24-07-2008 à 23:28

dobba le 24-07-2008 à 23:18

Bah y'a quand meme 310 messages de postés deja, 21 membres et il faudrait que tu poste des messages ou que tu reponde a d'autres deja posté non?

oui c vrai aussi !! 

posté par dobba le 24-07-2008 à 23:18

patchou49 le 24-07-2008 à 22:39
bpnsoir alors moi je suis inscrite sur ton site !! le hic c que personne ne repond dc pas super motivant !! j espere que ça va s arranger car je suis un peu frustrée  affaire a suivre bonne soirée biz

Bah y'a quand meme 310 messages de postés deja, 21 membres et il faudrait que tu poste des messages ou que tu reponde a d'autres deja posté non?

posté par patchou49 le 24-07-2008 à 22:39

bpnsoir alors moi je suis inscrite sur ton site !! le hic c que personne ne repond dc pas super motivant !! j espere que ça va s arranger car je suis un peu frustrée  affaire a suivre bonne soirée biz

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.