Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rainbow le 08-03-2008 à 16:57

Quelles femmes admirez-vous ?

Bien avant qu'elle ne soit prise en otage, depuis maintenant six ans, on connaissait déjà Ingrid Betancourt pour sa personnalité forte et attachante.

Que vous soyez hommes ou femmes quelle est la femme qui vous inspire ou que vous admirez ?

11 - 20 de 32
posté par stella08 le 25-05-2008 à 23:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

toutes les femmes qui vont aux bout de leurs idées!!!

posté par cocominette le 25-05-2008 à 01:06

Je ne vais pas être très originale, mais je pense immédiatement à ma mère aussi.

Elle a dû faire face au décès accidentel de mon père alors qu'on était tout petits, moi j'avais 3 ans et demi, mon frère 5 et demi, ma grande soeur 7 et demi et la plus grande 9 ans.

Elle ne s'est jamais remariée, jamais aucun autre homme dans sa vie. Elle a fait preuve d'une totale abnégation, s'est oubliée pour nous rendre heureux, on n'a jamais manqué de rien, et elle a comblé de son mieux l'absence de notre père.

Aujourd'hui encore elle est là à nous soutenir, nous faire des cadeaux, ainsi qu'à nos enfants, elle a su créer autour d'elle une famille unie et aimante, elle a un sens de l'humour incroyable, un courage exemplaire, bref, c'est un modèle.

Je l'aime au delà des mots.

posté par figolu le 25-05-2008 à 00:49

Moi j'admire Diana Ross.
Elle est la représentation humaine de ma personnalité.
J'ai une sensation quand j'écoute sa musique, c'est indescriptible.

posté par jadmarine le 25-05-2008 à 00:23

Ma maman bien sûr comme beaucoup d'entre nous je pense !!!!!!!!!!!!!

La personnalité que j'admire le plus : Mère Thérésa, inutile de vanter ses mérites... Une grande dame !

posté par miry le 24-05-2008 à 23:58

sans contest ma petite belle-soeur !

elle s'est retrouvée seule et sans formation à 22 ans avec 4 anfants qu'elle a élevéeet qui sont devenues des femmes formidables, elle se bat depuis 20 ans avec la maladie et pourtant tous les jours elle se lève avec le sourire et elle s'étire et nous dit  " ah encore une belle journée qui s'annonce " et jamais je ne l'ai entend se plaindre pourtant elle souffre , pour elle toute journée vecue et une joie et une bataille gagnée. elle est super et je l'embrasse très fort et lui souhaite d'être encore avec nous de nombreuses année malgrè se que disent les docteurs; elle peut y arriver, elle a déjà gagneé 20 ans de bataille sur cette satanée maladie!

bravo THETE

posté par j25 le 24-05-2008 à 23:34

pradise le 09-03-2008 à 19:23

moi, c'est ma belle -maman elle a toujours étais la pour moi et s'est toujours inquièté pour moi .

même si j'ai une maman qui s'en fou de moi qui ne ma fait que du mal et qui serait prète a me vendre pour quelque 1000 euro et encore je suis bien généreuse.

je sais que je dois en choque quelque une d'entre vous mais c'est comme ca.

ben ,je vous fais de gros bisou et à plus

en tous cas moi tu ne me choque pas ,  tinquiete je te comprend,  on entend tout le monde dire" a ma mere c'est la mieux "  et toi tu te dit et bien pas moi mais le dire haut et fort super je tadmire car ces pas toujours evident et tout le monde na pas une mere exemplaire cela arrive des fois et ces dur pour l'enfant alors bon courage bizzzzzz..............

posté par Lilly-rose le 24-05-2008 à 23:33

Moi j'admire Courtney Love, attention je vais me faire huer mais je trouve cette femme extraordinaire car elle a une forte personnalité hors du commun, une force incroyable, elle est capable de surmonter toutes les épreuves, elle est extrémement déterminée et va au bout de tt ce qu'elle entreprends et le fait avec tjs autant de succès malgré le fait qu'elle soit constamment critiquée, jugée et méprisée.

posté par Emeline0313 le 24-05-2008 à 23:13

j'admire angelina jolie

posté par mavida le 19-05-2008 à 19:01

ma mère, travaillante et un exemple de courage pour moi

posté par miaou13 le 10-03-2008 à 12:38

bonjour     elisabeth

SANS CONTESTE MOI C'EST MERE THERESA

11 - 20 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.