Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rainbow le 08-03-2008 à 16:57

Quelles femmes admirez-vous ?

Bien avant qu'elle ne soit prise en otage, depuis maintenant six ans, on connaissait déjà Ingrid Betancourt pour sa personnalité forte et attachante.

Que vous soyez hommes ou femmes quelle est la femme qui vous inspire ou que vous admirez ?

21 - 30 de 32
posté par hanna8 le 10-03-2008 à 10:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour ma part ingrid betancourt ne laisse froid depuis que j ai apris que l on ne parle que d elle alors qu il y as d autres  personnes.ceci  dit ,la femme que j admire le plus  etait  ma maman,rien ne la remplace. elle etait vraiment fomidable.

posté par rainbow le 10-03-2008 à 09:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rire pour la photo de Marie CURIE moderne?, jojo 49  ! On avait bien compris !

posté par pradise le 09-03-2008 à 19:23

moi, c'est ma belle -maman elle a toujours étais la pour moi et s'est toujours inquièté pour moi .

même si j'ai une maman qui s'en fou de moi qui ne ma fait que du mal et qui serait prète a me vendre pour quelque 1000 euro et encore je suis bien généreuse.

je sais que je dois en choque quelque une d'entre vous mais c'est comme ca.

ben ,je vous fais de gros bisou et à plus

posté par rainbow le 09-03-2008 à 14:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je m'attendais à des femmes politiques, des chercheuses, des femmes célèbres...
Alors finalement, inutile d'aller chercher très loin les femmes admirables : elles sont dans notre entourage
.

posté par amandousse le 09-03-2008 à 00:12

Moi c'est ma grand mere que j'admir plus que tout elle a vécu enormément de chose dans sa vie et je le sais car on a souvent discuter ensemble.

Elle et toujours la pour les autres et pense peu a son propre bien etre. elle a beacoup de probleme de santer mais fait toujours en sorte d'etre la pour nous. de nous aider.

je l'aime ma mamei et je ne sais pas se que je ferai sans elle

posté par vanilleetchocolat le 08-03-2008 à 23:59

L'admirer, c'est chouette, signer les pétitions qui circulent en ce moment pour aider à sa libération alors qu'elle est en train de mourir d'une hépatite... C'est mieux ! 

Agissons, les filles, et devenons toute des femmes admirables...

posté par jannis le 08-03-2008 à 23:50

ma mere!!!!!

posté par denise18 le 08-03-2008 à 23:46

ma mère qui s'est battue pour que mes frères et soeurs et bien sûr moi puissions continuer nos études apès le décès précoce de notre mère et je peux vous dire qu'en afrique c'est un vrai parcours de combattant pour y arriver. Je l'aime et je lui serai toujours reconnaissante de m'avoir permi d'être heureuse et diplomée par dessus tout.

posté par mandarine22 le 08-03-2008 à 23:32

toutes femmes battantes honnetes genereuses serviable souriante..............................ect....chacune d'entre ns à des qualités speciaux..........pour ne pas en siter une.........................

posté par gwendoline le 08-03-2008 à 23:29

si soeur emmanuelle ,labbe pierre , ma maman , danton j ai  toujour admirer c est personnes y en a d autre mais je laisse aux autres a+

21 - 30 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.