Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par KarineWinszman le 06-12-2012 à 11:56

l'Astrologie et vous?

Croyez vous en l'astrologie, et de quelle manière influence t 'elle votre vie? Moi je connais beaucoup de personnes qui lisent leur horoscope dans le parisien, le matin avant de commencer leur journée. Je pense plus comme un moyen d'avoir" le conseil du jour" pour affronter sa journée. Et vous?

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par dimma le 16-01-2013 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je lis les horoscopes pour ne prendre en compte que les conseils ou les faits qui me concernent directement mais je ne considère pas l'astrologie comme un outil qui permet d'améliorer les conditions de notre  vie

posté par reppuk22 le 31-12-2012 à 00:52

Je trouve que ce ne sont que des sottises car les astrologues te le disent d'une manière telle que l'on peut prendre ce qu'ils ont dit pour quelque chose de positif ou de négatif... Donc a la fin, c'est obligé de se passer comme ils l'ont dit...

posté par reppuk22 le 31-12-2012 à 00:52

Je trouve que ce ne sont que des sottises car les astrologues te le disent d'une manière telle que l'on peut prendre ce qu'ils ont dit pour quelque chose de positif ou de négatif... Donc a la fin, c'est obligé de se passer comme ils l'ont dit...

posté par KarineWinszman le 10-12-2012 à 13:58

Je vous prépare une petite vidéo sur mon blog.

posté par roselyne_38 le 10-12-2012 à 10:44

Je suis gémeaux fleurdujour comme toi. Alors que dit on de nous ?

posté par KarineWinszman le 10-12-2012 à 10:38

fortunette le 10-12-2012 à 10:28

JE TIENS COMPTE DE MON ASCENDANT

C'est une idée aussi, cela peut donner d'autres éléments. Mais rien de mieux qu'un thème du jour personnalisé.

posté par fortunette le 10-12-2012 à 10:28

JE TIENS COMPTE DE MON ASCENDANT

posté par KarineWinszman le 10-12-2012 à 09:56

Je crois que si l'on aime lire son horoscope le matin, il faut choisir un horoscope qui donne la pêche et pas trop négatif. Comme je l'ai dit, on ne pas parler d'astrologie, car trop de personnes sont concernées pour chaque signe du zodiaque. Donc autant lire quelque chose de positif. 

posté par fleurdejour le 10-12-2012 à 09:48

concernant l'horoscope quotidien je n'y crois pas beaucoup, mais l'astrologie oui,  par exemple moi je suis gémeaux on me décrit d'une façon si vrai que je n'en reviens pa,s le caractère,  les affinité entre signes ;c'est tout à fait moi .

posté par roselyne_38 le 06-12-2012 à 12:59

L'astrologie, les planètes régirait nos vies. C'est un art très complexe que je ne maitrise absolument pas, mais l'influence des planètes est visiblement évident. Bon, de là à tenir compte des horoscopes dans les mag.......

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.