aucun amis !!
Bonjour,
Je m'appelle céline j'ai 24ans!!jsuis en région parisienne malgrès que j'ai fais la fin de mes études ici et que j'ai un travail.
Je n'ai plus aucun ami, jsuis partie a 18 ans de chez mes parents (en lorraine) pour venir vivre avec mon copain en ile de france.
Voila maintenant donc 6 ans que je suis en ile de france et je n'ai aucun amis.Je m'en suis faite une l'année derniere elle est morte au mois de juillet j'ai bcp de mal a passé le cape elle était devenu très importante a mes yeux.
Nous avions plein de point commun malgrès notre grande différence d'age.
Depuis j'ai déménager dans une autre ville mais je sent que la solitude me pèse de plus en plus.
N'avoir personne a qui confié ses secrets prévoir des sorties.
Bien sur j'ai mon copain mais d'une il n'est pas trs ouvert aux discutions et de deux vous savez bien qu'on ne peut pas tout dire a l homme qui partage votre vie.
Ses copains (2) sont sympas mais c'est ses potes sont tout les deux célib et sans copine donc voila!!et les sujets de discutions tournes tjs sur les même sujets en leurs présensent il sont eux aussi pas super motivé pr les sorties.
Si vous connaissez une solution de ralentir ma chute dans la dépression faites le moi savoir!!
J espère avoir des réponses cette fois
a bientot
Bonjour !
Grâce au site, tu peux rencontrer des personnes de ta région et de ton âge. Vu le nombre d'inscrites sur le site, tu devrais pouvoir te faire quelques amies.
La solitude est souvent difficile à vivre, surtout lorsqu'on est déracinée, loin de sa famille. J'espère que tu trouveras plein de personnes qui répondront à ton appel.
Courage !