Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par auri2222 le 29-10-2009 à 13:41

aucun amis !!

Bonjour,

Je m'appelle céline j'ai 24ans!!jsuis en région parisienne malgrès que j'ai fais la fin de mes études ici et que j'ai un travail.

Je n'ai plus aucun ami, jsuis partie a 18 ans de chez mes parents (en lorraine) pour venir vivre avec mon copain en ile de france.

Voila maintenant donc 6 ans que je suis en ile de france et je n'ai aucun amis.Je m'en suis faite une l'année derniere elle est morte au mois de juillet j'ai bcp de mal a passé le cape elle était devenu très importante a mes yeux.

Nous avions plein de point commun malgrès notre grande différence d'age.

Depuis j'ai déménager dans une autre ville mais je sent que la solitude me pèse de plus en plus.

N'avoir personne a qui confié ses secrets prévoir des sorties.

Bien sur j'ai mon copain mais d'une il n'est pas trs ouvert aux discutions et de deux vous savez bien qu'on ne peut pas tout dire a l homme qui partage votre vie.

Ses copains (2) sont sympas mais c'est ses potes sont tout les deux célib et sans copine donc voila!!et les sujets de discutions tournes tjs sur les même sujets en leurs présensent il sont eux aussi pas super motivé pr les sorties.

Si vous connaissez une solution de ralentir ma chute dans la dépression faites le moi savoir!!

J espère avoir des réponses cette fois

a bientot

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sylvianeliberge le 26-11-2009 à 15:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour !

Grâce au site, tu peux rencontrer des personnes de ta région et de ton âge. Vu le nombre d'inscrites sur le site, tu devrais pouvoir te faire quelques amies.

La solitude est souvent difficile à vivre, surtout lorsqu'on est déracinée, loin de sa famille. J'espère que tu trouveras plein de personnes qui répondront à ton appel.

Courage !

posté par fanette42 le 22-11-2009 à 18:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

écoute un peu tes envies, ta petite voix intérieure! tu as trop donné , pas assez reçu! et bien, inverse la donne! demande toi ce qui te ferait plaisir: une activité et inscris toi! tu quiteras l'univers des hommes qui sont dans leur univers, et tu auras ton propre champ d'intérêt, du coup les discussions seront vraies, car l'équilibre sera rétabli! je suis la mamande nanou63! entre en contact avec elle, elle a 32 ans et fait des choses qui lui plaisent, elle est complètement transformée! courage, , et réponds moi

biosu

fanette42 ou françoise 

posté par auri2222 le 30-10-2009 à 12:20

nicole1950 le 30-10-2009 à 09:37

Bonjour à Auri222 et à toutes les personnes qui sont comme elles, qui se sentent seules. J'ai vécu 15 ans en région parisienne, je me suis trouvée très seule pendant quelques temps, loin de toute ma grande famille restée dans Mon Beau Pays Basque. Ma solitude a été de courte durée, car mon caractère fait que je me lie très vite, j'ai eu de très bons amis, j'ai quitté depuis 1985 la Seine et Marne et j'ai toujours garder le contact avec les amis que mon mari et moi nous nous sommes fait. La solitude existe bien sur mais parfois on l'entretien, il y a tant de moyens de la combattre, connaissez vous le site on "on va sortir. com" ? C'est la réunion de personnes comme vous qui ne recherche que des amitiés. Vous verrez c'est surprenant. Je me permets de vous signaler que je suis voyante, parmi mes consultants il y en a de désespérés par la solitude, sentimentale et amicale, je les aide, si vous avez besoin de mon soutien, vous pouvez me contacter sur : [email protected], je vous communiquerai toutes les modalités. N'hésitez pas, je vous éclairerai sans aucun doute.

Amicalement et peut-être à bientôt.

Marilys

Jsuis inscrite sur ovs aussi. j'ai fait une fois une sortie a paris.

J'avais trouvé ça sympa!!mais le problème  est la, c'est que les sorties qui m'interesse sont sur paris dans mon coin (excusez moi des propos c'est que des personne dans la 40ene).

Je suis en général entouré de personne plus agé mais pas sur qu'elle ai les même envie que moi de sortie.

Et allez faire du jogging c est pas vraiment mon truc.

donc voila!!

je consulte régulièrement pr voir si il y a des sorties interessante pas trop loin en vain

posté par nicole1950 le 30-10-2009 à 09:37

Bonjour à Auri222 et à toutes les personnes qui sont comme elles, qui se sentent seules. J'ai vécu 15 ans en région parisienne, je me suis trouvée très seule pendant quelques temps, loin de toute ma grande famille restée dans Mon Beau Pays Basque. Ma solitude a été de courte durée, car mon caractère fait que je me lie très vite, j'ai eu de très bons amis, j'ai quitté depuis 1985 la Seine et Marne et j'ai toujours garder le contact avec les amis que mon mari et moi nous nous sommes fait. La solitude existe bien sur mais parfois on l'entretien, il y a tant de moyens de la combattre, connaissez vous le site on "on va sortir. com" ? C'est la réunion de personnes comme vous qui ne recherche que des amitiés. Vous verrez c'est surprenant. Je me permets de vous signaler que je suis voyante, parmi mes consultants il y en a de désespérés par la solitude, sentimentale et amicale, je les aide, si vous avez besoin de mon soutien, vous pouvez me contacter sur : [email protected], je vous communiquerai toutes les modalités. N'hésitez pas, je vous éclairerai sans aucun doute.

Amicalement et peut-être à bientôt.

Marilys

posté par koulibiac le 30-10-2009 à 08:53

arretez ces histoires de parisiens pas comme les autres. 
J'ai vécu 2 ans dans l'oise et là, je peux dire que ça était horrible!!

pour ne pas être accueillant, c'était le top  !!!!

posté par auri2222 le 30-10-2009 à 08:37

Je sais que mon post est peu etre pathétique pour certaine personne. Je pensais pas un jour avoir besoin d'écrire un post pareille.

Je suis d'une nature enjouis de bonne constitution (une heureuse nature quoi) jsuis plutot quelqu'un d'agréable au quotidien.Pas timide du tout!!plutot extravertie je parle facilement aux gents.

Donc ce n est vraiment pas un problème de renfermement ou de timiditée.

Par contre je l'avou je ne suis pas franchement diplomate et pr moi une amie (une vrai) c'est sacré.

J'attend d'une amie la vérité son resenti etc et j estime que c'est pareille de ma part si c'est une ami les critique autant positive que négative doivent etre franche et sans chichis!!(coté lorrain ça!! des gents franc ou une parole est une parole et ou chaque mot à un sens).

Je sais que c'est l'opposé de la mentalité parisienne qui ont bcp de potes mais aucun sur qui ont peut compter vraiment.

posté par laurebg le 29-10-2009 à 20:57

Comme toi, je n'avais que mon mari et ses amis. Et mes enfants , ma famille. Mais pas d'amie à moi, juste les copines ou femmes des copains, sympas mais pas vraiment des amies. Pendant des années, je me suis dit que c'était peut-être moi qui était trop fermée.

Et l'an dernier je me suis inscrite sur le site, pour maigrir bien sûre mais aussi pour communiquer avec d'autres femmes dans mon cas. Et ces amitiés virtuelles se sont transformées en véritables amitiés.  j'ai eu la chance de rencontrer plusieurs de mes amies, ça a collé entre nous et on se rencontre de temps en temps.

Bonne chance à toi, tiens nous au courant

posté par laurebg le 29-10-2009 à 20:55

Comme toi, je n'avais que mon mari et ses amis. Et mes enfants , ma famille. Mais pas d'amie à moi, juste les copines ou femmes des copains, sympas mais pas vraiment des amies. Pendant des années, je me suis dit que c'était peut-être moi qui était trop fermée.

Et l'an dernier je me suis inscrite sur le site, pour maigrir bien sûre mais aussi pour communiquer avec d'autres femmes dans mon cas. Et ces amitiés virtuelles se sont transformées en véritables amitiés.  j'ai eu la chance de rencontrer plusieurs de mes amies, ça a collé entre nous et on se rencontre de temps en temps.

Bonne chance à toi, tiens nous au courant

posté par auri2222 le 29-10-2009 à 20:41

ça fait un an que je pense m inscrire a la salsa mais cette année j'ai du choisir!! le step ct dans mon bled et pas cher alors que la salsa c était plus loin et bcp plus cher!!Ne pouvant faire les deux (financièrement) j ai fais un choix!!

posté par auri2222 le 29-10-2009 à 20:36

c'est ce que je fais ou j essaye!!j ai laissé des annonce sur les forums!!pêrsonne pres de chez moi dans ma tranche d age visiblement ou qui cherche comme moi de la compagnie

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.