Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par auri2222 le 29-10-2009 à 13:41

aucun amis !!

Bonjour,

Je m'appelle céline j'ai 24ans!!jsuis en région parisienne malgrès que j'ai fais la fin de mes études ici et que j'ai un travail.

Je n'ai plus aucun ami, jsuis partie a 18 ans de chez mes parents (en lorraine) pour venir vivre avec mon copain en ile de france.

Voila maintenant donc 6 ans que je suis en ile de france et je n'ai aucun amis.Je m'en suis faite une l'année derniere elle est morte au mois de juillet j'ai bcp de mal a passé le cape elle était devenu très importante a mes yeux.

Nous avions plein de point commun malgrès notre grande différence d'age.

Depuis j'ai déménager dans une autre ville mais je sent que la solitude me pèse de plus en plus.

N'avoir personne a qui confié ses secrets prévoir des sorties.

Bien sur j'ai mon copain mais d'une il n'est pas trs ouvert aux discutions et de deux vous savez bien qu'on ne peut pas tout dire a l homme qui partage votre vie.

Ses copains (2) sont sympas mais c'est ses potes sont tout les deux célib et sans copine donc voila!!et les sujets de discutions tournes tjs sur les même sujets en leurs présensent il sont eux aussi pas super motivé pr les sorties.

Si vous connaissez une solution de ralentir ma chute dans la dépression faites le moi savoir!!

J espère avoir des réponses cette fois

a bientot

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par auri2222 le 29-10-2009 à 17:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Précisions je fais du step depuis septembre. jsuis une adepte de rando et je sors tout les jours me promener avec mon chien. C est ainsi dailleurs que j'avais rencontré mon amie qui est morte nous avions le même chien

posté par petiteetoile123 le 29-10-2009 à 15:25

Hello

CHoisis une activité que tu apprécies, inscris toi, vas y et tu trouveras bien quelques copines au début... qui peut etre pourront devenir tes amies. En tout cas, fais une activité et bouge toi... tu vas trouver, ce n'est pas en restant dans ton coin que ça va le faire.
Bonne continuation et dis toi que la vie est belle, magnifique même... 

posté par valerie271 le 29-10-2009 à 15:10

cc ,accepte mon invitation comme amie si tu le veut .Essaye de ne pas sombrer ,donne toi un but et fait tout pour arriver a ce but .Moi méme ,je suis passer de région parisienne a haute normandie puis maintenant nous pensons repartir en aquitaine ,Bref,se site est la pour parler avec les autres . N hésite pas a laisser des coms ou bien méme parler avec les filles (et gars) sur le site car sinon je pense qu elles ne seraient pas inscritent!!!!!Bon je te laisse et a bientot j éspére  !!!BBBBBIIIIIZZZZZZ

posté par Capucilyane le 29-10-2009 à 15:08

Je suis trop vieille pour devenir ton amie (57 ans), mais je te fais plein de bisous et je te dis : Courage, ça s'arangera et sur ce site tu pourras avoir plei d'amies virtuelles.

Bisous

posté par grib le 29-10-2009 à 15:02

salut ! et bie je suis aussi un peu ds ton cas ... j'ai 26 ans et auune meilleure amie. en fait ça fait 8 ans que je vis avec mon homme, lui a des copains de supers amis ( mais même si je les adore ce st les siens ... et comme toi ils st pratiquement ts célibataires)

j'ai des collègues de boulot avec qui je m'entends très bien mais je sais pas si c parce que moi je suis mariée et bientôt maman mais elles st un petit groupe et elles ne m'invitent pas forcément aux sorties .... ( "bah non tu comprends on voulait pas que ça dérange ton mari !" )

enfin bref... j'ai mon homme et ma famille pour ne pas déprimer non plus !

heureusement j'ai mes amies du site, que je n'ai jms vu mais que j'adore, qui m'apportent bcp et à qui je peux ouvrir mon coeur ss pb !! des fois vaut mieux avoir des amies virtuelles qu'en chair et en os ...

voilà j'espère que toi aussi tu trouveras plein d'amies ( ici ou ailleurs !)

bises

posté par nolife le 29-10-2009 à 14:50

Coucou!

Je sais ce que c'est de perdre un ami... toutes mes condoléances!

Je suis également de la région parisienne, j'ai déménagé il y a 2 ans pour rejoindre mon homme, et bon j'ai des connaissances de fac, sympathiques mais pas au point de faire des sorties ensembles etc...  et j'ai les potes de mon homme (qui sont devenus mes potes également)
je t'envoie une invitation :)

Bises

posté par nolife le 29-10-2009 à 14:50

Coucou!

Je sais ce que c'est de perdre un ami... toutes mes condoléances!

Je suis également de la région parisienne, j'ai déménagé il y a 2 ans pour rejoindre mon homme, et bon j'ai des connaissances de fac, sympathiques mais pas au point de faire des sorties ensembles etc...  et j'ai les potes de mon homme (qui sont devenus mes potes également)
je t'envoie une invitation :)

Bises

posté par auri2222 le 29-10-2009 à 14:13

Je suis désolé pr ton fils.

Mais j'ai l'impression qu'en région parisienne en particulier c'est super dur de ce faire des amies!!Les gents ont leur cercles d 'ami et en ont rien a foutre des autres!!Alors qu'en province un nouvel arrivant est en général signe de curiosité!!et plus assez vite mis en contact avec les gents!!

posté par roumanie le 29-10-2009 à 13:56

Bonjour Céline, J'ai 48 ans et peu d'amies ici, je suis devenue très méfiante depuis qu'une " amie " m'a laissé tomber sans raison. Sur ce site, j'ai trouvé des amies virtuelles et j'en ai rencontré plusieurs. Dont une avec qui je parle tous les jours sur msn. Je suis désolée pour ton amie, moi j'ai perdu mon fils.

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.