Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 15-02-2010 à 20:56

Je suis contente car ..

http://www.stora-emilie.com/blog/200609/joie.gif

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par .. 

Je suis contente car ... 

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

31 - 40 de 107
posté par mariassmat le 06-06-2012 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis contente car avec mon asso on a organisé un week end super !

posté par emiliearchi76 le 06-06-2012 à 11:24

je suis contente car j'ai fait 1h45 d'exercices hier soir !!! motivée...

posté par Fepoimi le 06-06-2012 à 11:00

je suis contente car je n'ai pas fait de crise de panique chez le dentiste ce matin, j'ai su gérer mes émotionswink je suis fière de moi

posté par cecileneuville le 06-06-2012 à 07:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis contente car je viens de passer un excellent week-end !!

Je suis contente car nous avons de superbes photos de famille prises chez le photographe !
Je suis contente car nous avons fêté l'enterrement de vie de jeune de fille d'une de mes meilleures amies et c'était génial !
Je suis contente car nous avons une nouvelle stagiaire à la Maison du Bien-être de Montpellier et elle est TOP !!
Je suis contente car ce matin, je vais avancer dans un projet qui me tient à coeur ... le réseau des ateliers du bonheur !!
Je suis contente car dans 3 jours je vais retrouver et rencontrer nombreuses d'entre vous à la Rencontre Nationale !! Tic tac !!!!

Je suis contente et même plus.. je suis en pleine forme ce matin !! yesyesyes
Et vous ??

posté par mariassmat le 30-05-2012 à 22:18

Je suis contente car aujourd'hui j'ai pu dans le cadre de mon travail, dire des choses qui pour moi étaient importantes , même si cela ne fait pas plaisir aux gens concernés

posté par nickiminaj le 30-05-2012 à 20:18

ah je suis contente je viens de parler à mon chéri, il va bien et je remercie le ciel pour ça.

posté par isalou1 le 30-05-2012 à 08:27

ce matin je suis contente parce qu'il fait grand beau, et les fleurs du jardin sont magnifiques sous le soleil et les oiseaux chantent à tue tête

je suis contente parce que c'est mercredi et que je ne travaille pas cet après midi  je  vais pouvoir profiter du beau temps !!!

posté par bisafred le 30-05-2012 à 07:15

Je suis contente car je suis allée chez le coiffeur et j'adoe ma coupr, ma couleur et mes mèche clair et noir

posté par cecileneuville le 30-05-2012 à 07:10

Hé bien vous savez quoi ?? Ce matin je suis super contente car le soleil brille, les enfants viennent de me faire un gros câlin du matin, j'entends des dizaines d'oiseaux chanter dehors, je vais bientôt prendre un bon petit déjeuner avec mes enfants et ensuite je vais me remettre à travailler et j'adore mon boulot donc voilà, je suis tout simplement contente car la journée commence bien et pourtant en toute simplicité !!  angle

posté par obse le 29-03-2012 à 15:58

aujourd'ui je suis contente j'ai fini de tondre les 1400m2 de pelouse et a 17heures rdv coiffeur !!!! et il fais super beau :::bonne soirée mimi 1 (obse)

31 - 40 de 107

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.