Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 15-02-2010 à 20:56

Je suis contente car ..

http://www.stora-emilie.com/blog/200609/joie.gif

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par .. 

Je suis contente car ... 

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

51 - 60 de 107
posté par cecileneuville le 29-11-2011 à 06:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis contente car Feline est de plus en plus souvent contente !!!

Je suis contente car vous êtes nombreuses à être de plus en plus souvent contentes !!

posté par cecileneuville le 17-11-2011 à 07:36

Je suis contente car vous êtes nombreuses à avancer tant dans votre démarche minceur que dans votre épanouissement personnel !

Je suis contente car le défi psycho de la semaine semble bien vous plaire sur la signification des symptômes !

Je suis contente car nous sommes à 2 jours de la Journée Positive de Toulouse sur le thème des émotions et nous avons un super groupe d'inscrites !

Je suis contente car mardi soir, une super émission a commencée sur France 2 'Leurs secrets du bonheur" et je compte bien ne pas en manquer une dorénavant tellement elle apporte un souffle nouveau sur le paysage de la télévision française !

Je suis contente aussi car ce midi je vais à la piscine nager avec mon homme et ce soir je vais à un cours de Body Balance avec ma binôme Anelor (suivi d'un hammam qui va aussi nous faire le plus grand bien !)

Je suis contente car mes loulous sont adorables en ce moment et nous passons de grands moments de tendresse en famille !

Bref, ça faisait longtemps que je n'étais pas passée, donc je suis contente de plein d'autres choses, mais c'est déjà bien pour aujourd'hui !! wink

posté par jessophe le 03-11-2011 à 08:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis contente car après un échauffement de 5 minutes j'ai marché peandant 1 km avec mes deux coachs, mes chiens et j'ai courru durant 1 km aussi, interrompue par la pluie et avant l'arrivée des chasseurs. C'est jeudi.

Je suis contente car je suis rentrée et j'ai fait 3 fois 15 sauts à la corde à sauter

posté par CyrilleDabo le 03-11-2011 à 06:24

je suis content car j'ai passé une bonne semaine de vacances

je suis content car j'ai revu une bonne partie de la famille 

je suis content car Axel et Noé ont vu leur cousin et se sont bien amusés

je suis content car après 1 semaine de vacances je retrouve aujourd'hui ma maison

je suis content car aujourd'hui je retourne travailler

posté par cocci45_2 le 03-11-2011 à 05:35

Je suis contente car je me sens évoluer mentalement.

Je suis contente car je me rends compte de mes capacités et je ne les remets plus en doute;

je suis contente car ma recette de pangasius en papillotes avec des légumes était réussie et les filles ont mangé beaucoup de légumes!

posté par jehanne971 le 02-11-2011 à 11:49

je suis contente car j'ai passé une longue période près de ma famille.

je suis contente car j'y ai rencontré des amies "découvertes "sur internet

je suis contente car ma fille attend un bébé

posté par MissAmelie le 28-10-2011 à 15:49

..contente !! ......;;;;oui cela ne veut pas dire heureuse

alors je suis contente car j'ai passé une journée formidable à marcher dans Paris cette semaine ,alors qu'il y a des lustres que je n'avais pas 'OSE me faire ce plaisir

triste de ne pas aller voir ma soeur comme prévu..donc ;;COMPENSATION  :

je suis contente car ma motivation -perte de poids ,se sentir mieux. semble bien accrochée !

je suis contente car j'ai réussi à monter 200 marches;;sur le stepper

je suis contente car la chrono met 'le fromage' au petit dej..et que c'est mon aliment préféré..donc joie au réveil !!

...........oui des tas de petites  choses 'contentent..'.....

photo clin d'oeil !

posté par obse le 27-10-2011 à 13:38

je suis contente ,je profite de ma retraite bien meritée:

je suis contente j'ai des amies merveilleuses sur le site :

je suis contente car pour certaine le virtuel a ete reel

je suis contente j'aime ma famille

je suis contente ,je suis a peux pres en bonne santée :::

bonne journée a tous et toutes :::mimi 16 (obse)

posté par MissAmelie le 24-10-2011 à 09:02

je suis contente.....................non, je n'y parviens pas !

posté par cecileneuville le 12-10-2011 à 08:31

Bonjour à toutes et à tous ! 

Si nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous croiser sur le site, je m'appelle donc Cécile Neuville et je suis psychologue à votre service aux côtés de toute une équipe d'animation pour vous aider à retrouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur, mais aussi votre confiance en vous et votre épanouissement personnel !

http://img.aujourdhui.com/minceur/journeespositive/les-journees.gif

Suite à des questions sur les Journées Positives prévues d'ici la fin de l'année pour nous permettre à toutes de nous rencontrer tout en continuant à avancer dans nos démarches mieux-être, voici quelques précisions :

Journée Positive de Lyon - Samedi 22 oct 9h/18h
Thème : l'épanouissement personnel
Lieu : Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo 18 rue Maryse Bastié 69500 Bron

Journée Positive de Toulouse - Samedi 19 nov 9h/18h
Thème : la gestion des émotions
Lieu : CAMPANILE TOULOUSE PURPAN 33 route de Bayonne Espace Pierre Gaubert 31300 Toulouse

Journée Positive de Paris - Samedi 3 déc 9h/18h
Théme : Besoins, Valeurs de vie et croyances
Lieu : L'établi 22 rue Raffin 92240 Malakoff

http://zenpro.net/soirees-zenpro/Soiree_ZenPro/Inscriptions_files/shapeimage_1.png

Pour s'inscrire :

Pour les membres des programme Savoir Maigrir, MentalSlim, Slim Data, Méthode Montignac, etc. encore abonnées : Tarif privilège sur la boutique VIP
http://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-clients.html

Pour les membres qui ne sont inscrites sur Aujourdhui.com et pour les proches :
http://shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-membres.html

Plus d'infos sur le groupe des Journées Positives yes
Et si vous avez des questions : 06 42 22 01 26

Belle journée à toutes et à tous !

Cécile

http://imados.fr/content/0/7/1/10713/solidarite.jpg

PS : N'hésitez pas à relayer l'info, car vous êtes plusieurs à en avoir vaguement entendu parler, mais à ne pas trop savoir ce qu'il en est de ces Journées, alors si on s'y met  toutes, on a plus de chances que personne ne passe à côté de l'info ! wink

Copiez-collez cet article sur vos blogs, sinon, envoyez des messages privés ou des commentaires sur le forum ou sur les groupes pour inviter les filles à venir lire cet article !

Merci d'avance les miss pour votre solidarité !! yes

51 - 60 de 107

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.