Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supermaman23 le 25-03-2010 à 20:39

envie de rien

Je ne sais pas ce que j'ai, j'ai plus envie de rien, ni de goût pour rien, ni d'intérêt pour quoi que ce soit, rien, je peux passer des heures étendues à regarder par la fenêtre sans même penser à rien, ça peut même durer toute la journée... Je ne comprends pas, j'étais très active avant, j'avais plein de passions, et là plus rien du tout. Le vide. Envie de dormir. Envie de mourir. Ah si, je mange, j'ai des crises de boulimie, enfin, des envies de grignoter!!!!! Des moments où j'ai envie de pleurer sans raison. Sinon, le matin, pas envie de me lever, pour quoi faire ? la vie me paraît inutile, sans aucun intérêt, j'ai même pas envie de m'habiller...trop grosse de toute façon

Et puis j'aime plus sortir, ni voir personne, je préfère être seule.

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par psy0001 le 28-01-2015 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une thérapie dans un de nos cabinets de psychologie a comme but de mieux vous faire comprendre ce qui vous arrive et vous aider ainsi a dépannez vos difficultés. Comprendre le pourquoi de ce que vous ressentez et de ce que vous faites. Les thérapies que nous proposons sont généralement de courte durée.psychologue marseille

Souvent on s’aperçoit des causes de vos troubles au bout de 4 à 8 séances. Afin de les traiter de manière optimale, des séances supplémentaires peuvent être nécessaires. C’est vous qui décidez du nombre de séances dont vous avez besoin et de leur fréquence.

www.psychologues-marseille.fr

posté par BEFREE le 28-01-2015 à 16:34

La dépression n'est pas facile à guérir car c'est un mal sournois. Aussi, faut-il absolument en parler à son médecin traitant. C'est la première chose à faire.

Ensuite et parallèlement, les techniques de méditations peuvent permettre d'amortir les crises et progressivement de les espacer.

Il est possible d'en parler par exemple sur mon forum à l'adresse suivante : http://bienvivre.clicforum.fr/index.php

Je suis moi-même passé par des étapes difficiles et suis aujourd'hui sur le bon chemin. J'essai de partager cette expérience qui m'a permi de m'en sortir

posté par franci124 le 25-01-2015 à 16:23

a part ce marabout tous les autres sont des faux voilà
Bonjour
Cela fait de cela 5 mois ça n’allait plus bien avec mon homme, il a demandé le divorce et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec une autre femme. Avec les problèmes j’ai perdu mon boulot. J’ai fait la connaissance d’un marabout Voyant Féticheur d’AFRIQUE grâce a une voisine . Grâce a ce Marabout Voyant Féticheur, Mon homme est revenu a la maison, j’ai repris mon travail et tout est rentré dans l’ordre. Vous pouvez contacter ce marabout même les cas les plus désespéré : Amour, protection contre les ennemies et les mauvais sorts, guérit l’impuissance, fidélité absolue (affection retrouvé). Fait venir ou revenir la personne.
veuillez le contactez par email si vous avez des divers problème dans votre vie.
C’est un homme nommé Maître bamba moudjid
Pour entré en contacte le plus vite, c’est de lui contacté par email: [email protected]

posté par psy0001 le 20-01-2015 à 12:01

Vous souhaitez un changement dans votre vie, un changement dans votre situation, une guérison par rapport aux difficultés que vous rencontrez. Vous êtes à la bonne adresse. Je mets à votre disposition mon expertise afin de supprimer définitivement vos troubles passagers ou permanents.Le stress au travail ou à l’école, des difficultés relationnelles, des expériences traumatisantes, etc… peuvent être la cause des problèmes psychologiques. Mais bien souvent, on n’arrive pas à savoir quelle est réellement la raison de ce « mal-être ». Parfois, la solution viendra de vous-même, de votre famille ou de vos amis. Mais dans le cas contraire ; consulter un thérapeute peut vous aider.

www.therapielille.fr

posté par stephaniedu77 le 15-07-2014 à 18:57

Tu sais copine sortir d'une dépression est certe très difficile, je pense que nous sommes toutes passé par la. Après tu sais nous vivons qu'une seule fois, il faut essayé de passé à autres choses. Moi après ma rupture avec mon ex je me suis occupé à aller faire du sport . Cela fait du bien et tu as beaucoup d'énergie à dépenser, ensuite tu as les sorties entres copines ou des rencontres spontanées peuvent arrivés ou même rigoler entre copines après tu peux prendre des cours de yoga... Tu as de nombreuses choses pour t'occuper.

Courage j'ai confiance en toi wink

posté par Soniaa8 le 03-04-2010 à 15:53

Qu'est ce qui te rend ainsi ? ton poids ou une autre déception ?
Je crois qu'au niveau du poids on est toutes un peu passe par cette situation de gêne de manque de confiance en soi mais le tout est de remonter la pente si on veut arriver à avancer même si c'est dur...je te souhaite bon courage. Joyeuses Paques à tous.

posté par lilas664 le 26-03-2010 à 15:27

oh la c'est grave! tu es en train de faire une dépression nerveuse!!!! ne reste pas seule ! parle en a quelqu'un! va voir ton médecin ! si tu veux discuter avec moi ce sera avec plaisir ! même si tu es en surpoids ! la vie est belle et mérite d'être vécu! ne t'enferme pas sur toi même ! courage tu n'es pas seule!!!!!!!

A bientôt

Sophie

posté par muse29 le 26-03-2010 à 13:35

sunflo le 26-03-2010 à 12:58

tu sais je suis comme toi mais depuis que je suis sur ce site je reprends du courage et de la joie de vivre. il est génial ce site, les gens sont si gentils et sont prêts à nous soutenir. Moi aussi, j'ai plus envie de sortir à cause de mon poids, ça me déprime, alors je me dis demain, je fais le régime et le lendemain je me jette à corps perdu sur la nourriture, et je culpabilise. Etant célibataire, je suis sur un site de rencontre et je refuse toutes invitations à cause de mon poids.on dirait que je tournais en rond en fait. Je mange par ce que je suis seule et que je me trouve grosse et je sorts plus à cause de mes kilos en trop. Puis hier, par pur hasard, je suis tombée sur ce site et franchement ça me dynamise. J'ai demandé une marraine qui est très gentille et déjà m'a donné des conseils pour maitriser ce site. J'ai ma liste de course et je vais les acheter cette après midi (tu vois déjà ça va me faire sortir et depuis ce matin, malgré ma faim je me suis raisonnée et je me suis pas jettée sur le pain comme d'habitude et j'ai bu des verres d'eau quand mon estomac me crié famine pour me jetter sur la nourriture et manger que des haricots verts et du jambon blanc à midi. Courage, déjà hier j'étais comme toi dans une dépression et un découragement, mal dans ma peau mais depuis je sents que avec l'appuis des membres ici ça va aller et donc si tu veux, nous pouvons nous épauler et sortir de ce marasme

à bientôt Flora

et bien c'est l'évidence que sur ce site, plus de personnes se mettront en contact plus elles se boosteront pour avancer!!! la solidarité existe, au-delà des préjugés et kilos en trop!! bravo Flora et dis-toi que le premier effort enclenché, sortir faire tes courses, est un grand pas dans ta nouvelle vie!! infusions, pour ne pas avoir l'impression d'avaler des litres sans gout, tjrs avoir un fruit dans la voiture ou le sac à main (pomme) en cas de fringale...  je vis seule avec ma fille de 18ans agoraphobique et me rejettant à 80%, il faut trouver la force de s'alimenter, varier les menus et sortir se balader... je fais partie d'une chorale, depuis un an et ça me fait bcp de bien, l'effet de groupe, chanter fait travailler le souffle, on se détend et on en resort grandi, apaisé...  bonne continuation, et à bientôt les filles!!!

posté par sunflo le 26-03-2010 à 12:58

tu sais je suis comme toi mais depuis que je suis sur ce site je reprends du courage et de la joie de vivre. il est génial ce site, les gens sont si gentils et sont prêts à nous soutenir. Moi aussi, j'ai plus envie de sortir à cause de mon poids, ça me déprime, alors je me dis demain, je fais le régime et le lendemain je me jette à corps perdu sur la nourriture, et je culpabilise. Etant célibataire, je suis sur un site de rencontre et je refuse toutes invitations à cause de mon poids.on dirait que je tournais en rond en fait. Je mange par ce que je suis seule et que je me trouve grosse et je sorts plus à cause de mes kilos en trop. Puis hier, par pur hasard, je suis tombée sur ce site et franchement ça me dynamise. J'ai demandé une marraine qui est très gentille et déjà m'a donné des conseils pour maitriser ce site. J'ai ma liste de course et je vais les acheter cette après midi (tu vois déjà ça va me faire sortir et depuis ce matin, malgré ma faim je me suis raisonnée et je me suis pas jettée sur le pain comme d'habitude et j'ai bu des verres d'eau quand mon estomac me crié famine pour me jetter sur la nourriture et manger que des haricots verts et du jambon blanc à midi. Courage, déjà hier j'étais comme toi dans une dépression et un découragement, mal dans ma peau mais depuis je sents que avec l'appuis des membres ici ça va aller et donc si tu veux, nous pouvons nous épauler et sortir de ce marasme

à bientôt Flora

posté par muse29 le 26-03-2010 à 12:46

salut super maman!! ne te laisse pas couler, aère toi au début les premiers pas te coutent et tu verras, accroche toi et bientôt, un coin de ciel bleu passera dans ton regard.. est-ce que ce ne serait pas aussi le baby-blues?? super maman tes petits pompent comme tous les enfants l'énergie maternelle. parle en, et fais toi aider!! COURAGE et donne de tes nouvelles. Domi:-)

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.