Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supermaman23 le 25-03-2010 à 20:39

envie de rien

Je ne sais pas ce que j'ai, j'ai plus envie de rien, ni de goût pour rien, ni d'intérêt pour quoi que ce soit, rien, je peux passer des heures étendues à regarder par la fenêtre sans même penser à rien, ça peut même durer toute la journée... Je ne comprends pas, j'étais très active avant, j'avais plein de passions, et là plus rien du tout. Le vide. Envie de dormir. Envie de mourir. Ah si, je mange, j'ai des crises de boulimie, enfin, des envies de grignoter!!!!! Des moments où j'ai envie de pleurer sans raison. Sinon, le matin, pas envie de me lever, pour quoi faire ? la vie me paraît inutile, sans aucun intérêt, j'ai même pas envie de m'habiller...trop grosse de toute façon

Et puis j'aime plus sortir, ni voir personne, je préfère être seule.

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par supermaman23 le 26-03-2010 à 10:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour vos messages ce soir je vais en toucher deux mots a mon medecin !

le poids y fait bcp je ne me reconnait plus !!!! et de me vois comme ça ne me donne plus envie de sortir ni de voir des gens alors je vous dit meme pas la galere en ce moment pour trouver du travail , une ancienne colegue qui m'a croisée hier m'a dit dit tu as l'air creuvé, meme pas suis juste je sais pas j'ai baissée les bras !! je vais quand meme des lundi commencer le regime ww ne plus craquer pour un rien et essayer de me bouger plus les fesses

je vous remercie les filles ce cite est extra vous etes toujours la !!!

posté par patou30 le 26-03-2010 à 09:17

ma chérie ça ressemble bien à une dépression , c'est dur de lutter , pourtant pour être passé âr là je crois que la lutte est le seul vrai moyen de sortir la tête de l'eau , à toi de faire des petits pas , mais bien sur consulte aussi quelqu'un

courage , bisous

posté par patou30 le 26-03-2010 à 09:16

ma chérie ça ressemble bien à une dépression , c'est dur de lutter , pourtant pour être passé âr là je crois que la lutte est le seul vrai moyen de sortir la tête de l'eau , à toi de faire des petits pas , mais bien sur consulte aussi quelqu'un

courage , bisous

posté par DIGITALE le 26-03-2010 à 08:41

Eh bien dis donc, ça va pas fort pour toi, il faudrait trouver le fond du problème qu'est ce qui se passe dans ta vie qui te donne tant de nostalgie. Le poids  c'est sur (tu n'es pas la seule) essaie la lecture pour te changer les idées, puis va te promener, la marche remet souvent les idées en place et puis ça donne bonne conscience. Dis-toi qu'on est jamais aussi malheureuse que l'on ne le pense, il faut que tu trouves la petite étincelle pour continuer. bon courage 

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.