Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aneLorDabo le 26-04-2010 à 07:16

Testez vos couleurs

Bonjour, je vous propose de testez vos couleurs

Tout d'abord les notions de couleur interviennent dans toutes les étapes d'un relooking carelles définissent les harmonies dans lesquelles chacune peut évoluer avec éclat. Il s'applique sans exception aux vêtements, au maquillage et aux accessoires.

Les couleurs sont aussi un outil très pratique pour s'adapter à une situation. En effet on peut avoir besoin de rassurer, de distraire, d'amuser, d'avoir de l'autorité selon les circonstances. La couleur est un des leviers sur lesquels nous pouvons jouer pour influencer le regard des autres et de nous même sur notre image.

Si votre peau est plus jolie dans des couleurs chaudes il est important que vous compreniez ce que cela veut dire pour ne pas acheter plus tard une tunique bleu ciel. De la même façon si vous êtes de carnation froide nous devons nous entendre sur les couleurs qui vous sont dévolues et celles que vous devez éviter:))

Aujourd'hui je vous propose un petit test pour vous donner une idée rapide du type de carnation auquel vous appartenez. 

Prenez un tee shirt, fushia et un autre orange, posez l'un puis l'autre sous votre visage. Regardez maintenant ce qui se passe dans le miroir. Regardez la couleur de votre peau, de vos yeux et même de vos cheveux. Laquelle de ces deux couleurs vous mets le plus en valeur, vous donne un côté bonne mine ou même " vitamine" Ce premier test peut vous aider à savoir si vous êtes de plutôt chaude avec cet orange ou plutôt froide avec ce fushia :))

Voilà, maintenant c'est à votre tour de jouer, amusez vous bien:))N'hésitez pas à nous faire part de vote expérience:))

11 - 20 de 45
posté par jackicotte le 28-04-2010 à 11:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien hier, j'ai porté toute la journée un pull léger couleur orange et les personnes que je rencontrai me disais "mais qu'as-tu fait, vous êtes partis dans les iles ; tu as un teint lumineux ! Aujourd'hui, j'ai enfilé un polo vert claire et je n'ai pas du tout la même tête ! Bisous !

posté par aneLorDabo le 28-04-2010 à 09:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

chaimae61 le 28-04-2010 à 09:34

oups j'ai oublié le fushia...

la voici

Une chose est sûr c'est que tu as un magnifique sourire :)) Bravo à toi d'avoir joué le jeu:-)) Et sans rire tu as beaucoup de chance d'avoir toutes ces dents magnifiquement bien alignées. J'en rêverais:))

sur les photos que j'ai pu voir en bas, et ce avec une luminosité un peu faible, je dirais que le orange est pas mal, qu'il relève les traits de ton visage, qu'il te donne un effet bonne mine naturelle:)) 

Allez je t'en donne plus, je te donne ce que révèle les personnalité chaude tu pourras voir si tu te retrouve:))

Pour cela je vais avoir besoin de ton adresse e-mail, tu peux me l'envoyer par MP:)) Bonne journée

posté par aneLorDabo le 28-04-2010 à 09:51

chaimae61 le 28-04-2010 à 09:32

Re coucou...

Voici les photos avec le smile.....^^

alors???,verdict???

Zut je la vois pas cette photo là:)) 

posté par chaimae61 le 28-04-2010 à 09:34

chaimae61 le 28-04-2010 à 09:32

Re coucou...

alors???,verdict???

oups j'ai oublié le fushia...

la voici

posté par chaimae61 le 28-04-2010 à 09:32

aneLorDabo le 28-04-2010 à 07:39

Comme je le disais à Saraline je suis ravie que vous ayez passé un bon moment:))

Re coucou...

alors???,verdict???

posté par aneLorDabo le 28-04-2010 à 07:39

petitoune86 le 27-04-2010 à 22:52

Coucou !!!

Alors en fin d'aprem avec Saraline on est allée se balader et dans un magasin on s'est dit "tiens pourquoi on ne ferait pas le test ici pour les couleurs?" Et bien vous savez ce qu'on a fait??

On a pris des chemises cartonnées dans le rayon fournitures scolaires une orange et un lutin fushia et on a testé !!! LOOOL !!! Fou rire !!!

Mais on a trouvé donc d'après Saraline pour moi c'est plus ORANGE et pour elle à mon avis c'est plus le FUSHIA !! =)

On aurait voulu prendre des photos mais il y avait le vigil dommage... mais ce n'est que partie remise car on ira refaire ça dans un magasin de vetements !!! =)

Voili voilou !!

En tout cas j'ai hâte d'approfondir tout ça avec toi Anelor après la rencontre Nationale !!! =)

Comme je le disais à Saraline je suis ravie que vous ayez passé un bon moment:))

posté par aneLorDabo le 28-04-2010 à 07:37

Excellent, alors la prochaine fois n'hésitez pas à prendre des photos et nous les poster:)) En tous les cas je suis ravie que vous ayez passé un excellent moment:))

posté par petitoune86 le 27-04-2010 à 22:52

Coucou !!!

Alors en fin d'aprem avec Saraline on est allée se balader et dans un magasin on s'est dit "tiens pourquoi on ne ferait pas le test ici pour les couleurs?" Et bien vous savez ce qu'on a fait??

On a pris des chemises cartonnées dans le rayon fournitures scolaires une orange et un lutin fushia et on a testé !!! LOOOL !!! Fou rire !!!

Mais on a trouvé donc d'après Saraline pour moi c'est plus ORANGE et pour elle à mon avis c'est plus le FUSHIA !! =)

On aurait voulu prendre des photos mais il y avait le vigil dommage... mais ce n'est que partie remise car on ira refaire ça dans un magasin de vetements !!! =)

Voili voilou !!

En tout cas j'ai hâte d'approfondir tout ça avec toi Anelor après la rencontre Nationale !!! =)

posté par aneLorDabo le 27-04-2010 à 22:31

Et bien tu nous diras ce que ça a donné:))

posté par aneLorDabo le 27-04-2010 à 16:46

chaimae61 le 27-04-2010 à 15:16

lol...

ben alors sa sera pour demain, parce que n'ayant plus internet à la maison faut que je refasse les photos ce soir...et les mail du boulot demain

un indice en attentant....'pitié..." lol

Je t'en ai déjà donné un :))

11 - 20 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.