Que pensez-vous des tatouages?
Bonjour/soir à tous et à toutes!
Je ne savais pas vraiment où placer ce post, et il est probablement au mauvais endroit en développement personnel, mais j'ai mes raisons de le mettre ici, je vais vous expliquer pourquoi
Je voulais tout simplement un avis sur les tatouages, si vous en avez (photo!) justement qu'est ce qu'ils symbolisent pour vous, si c'est juste parce que c'est joli, ou si ça a une signification réelle...
Mon tatouage, a moi, est très, très symbolique. Il est situé en haut de ma cuisse, sur le côté. Pas un endroit très banal, je sais! Il est en fait posé sur une cicatrice, et ne cherche en aucun cas à la camoufler, plutôt à la rendre plus belle.
Ce qu'il représente, c'est une phrase, "What doesn't kill me Makes me stronger" qui signifie "Ce qui ne me tue pas me rend plus forte", toujours en rapport avec l'endroit, et la cicatrice, qui est là depuis le 13 novembre 2001, où je me suis fait renverser par une voiture. Cet accident a failli voler ma vie.
Je suis très attachée à mon tatouage, et je ne le regretterai jamais, parce que non seulement il représente le passé, tout ce qui m'est arrivé et que j'ai su surmonter, mais en plus, il m'aide a me relever désormais, car cette phrase, elle est marquée sur ma peau, alors maintenant, je ne peux plus faire mentir mon propre corps, c'est comme une obligation à moi même, ce qui ne me tue pas DOIT me rendre plus forte... Et je vous jure, ça marche, et rien n'a autant marché pour me relever!
Voilà pourquoi développement personnel, parce qu'il m'a donné force et confiance, juste cette petite phrase sur ma peau...
Je suis fière de mon tatouage! Il n'a rien à voir avec un effet de mode ou quoi que ce soit, c'est vraiment moi, j'en suis d'autant plus heureuse!
A vous maintenant, faites moi voir vos tatouages, et faites partager votre expérience ou pourquoi vous l'avez fait!!
A bientôt!!
J'ai 3 tatouages qui ont tous une signification pour moi ... Le premier est le prénom de ma fille sur le poignet .. le deuxième est le signe de la lutte contre le cancer mais en forme de cœur avec écrit a l'intérieur "Nunca muere el amor" qui veut dire "l'amour ne meurt jamais" j'ai fais ce tatouage car j'ai perdu ma grand mère maternelle celle qui m'a autant élevé que ma mère voir même plus ... Je l'ai accompagné du mieux que j'ai pu jusqu'à la fin c'était donc un besoin pour moi de me faire tatouer ça pour lui rendre hommage . J'ai ensuite un tatouage à la cheville qui est un chapelet qui dessan sur le pied mais olieu d'une croix j'ai fais un pendentif en forme de cœur avec un D à l'intérieur qui signifie Dolores le prénom de ma grand mère j'ai choisi un chapelet car c'était son bijoux préféré elle en avait de toute sorte ... Là j'ai rdv pour un quatrième tatouage qui sera une phrase en espagnol qui dessan de l'épaule avec un coeur brisé je veux un côté rouge qui signifie l'amour et un côté noir qui signifie le deuil .. la phrase sera "tu sonrisa seguirá siendo mi mejor recuerdo" qui signifie "ton sourire restera mon plus beau souvenir" ce tatouage je le fais pour mon cousin qui s'est suicidé il y a deux mois à l'âge de 15 ans et encore une fois pour ma grand mère ... J'ai besoin de gravé à jamais sur ma peau ces moments très douloureux de la perte d'un être cher à mon cœur .