Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 04-12-2010 à 07:34

Je suis contente car ..

http://www.stora-emilie.com/blog/200609/joie.gif

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par .. 

Je suis contente car ... 

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cecileneuville le 04-01-2011 à 06:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

CyrilleDabo le 04-01-2011 à 06:40

je suis content car :

je commence l'année en tenant une de mes résolutions :  mieux organiser mon temps de travail en me levant plus tôt !! cheeky

Héhé, un matinal de plus !! Bienvenue au club !!!

posté par cecileneuville le 04-01-2011 à 06:52

maigrirvite2 le 30-12-2010 à 12:23

moi chui contente car enfin g reussi a quiter mon marie qui me faisais souffrir , et la je recommence a me reconstruire .......ouf

Waouw ! Hé bien ça pour une décision, c'est une décision !! Bravo à toi si elle était nécessaire et surtout de réussir à t'en réjouir en prenant conscience que c'est grâce à cette décision que désormais tu te reconstruit !! Très bonne année à toi et bon départ dans cette nouvelle vie !!!

posté par cecileneuville le 04-01-2011 à 06:50

lotus4 le 28-12-2010 à 12:27

Je suis contente car j'ai enfin ttrouvé un appartement et que c'est un soulagement de savoir que je ne vais pas dormir sous un pont dans les jours qui viennent!

Félictations pour ce nouvel appartement ! C'est sûr que c'est mieux qu'un pont !! Bonne année alors dans ce nouvel appartement !!!

posté par CyrilleDabo le 04-01-2011 à 06:40

je suis content car :

je commence l'année en tenant une de mes résolutions :  mieux organiser mon temps de travail en me levant plus tôt !! cheeky

posté par maigrirvite2 le 30-12-2010 à 12:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi chui contente car enfin g reussi a quiter mon marie qui me faisais souffrir , et la je recommence a me reconstruire .......ouf

posté par lotus4 le 28-12-2010 à 12:27

Je suis contente car j'ai enfin ttrouvé un appartement et que c'est un soulagement de savoir que je ne vais pas dormir sous un pont dans les jours qui viennent!

posté par cecileneuville le 27-12-2010 à 06:34

Je suis contente car je viens de passer trois jours avec toute ma famille et que chaque instant était génial !! heart

posté par madelyn le 08-12-2010 à 14:53

Je suis contente car ma petite Princesse dort paisiblement sous mes yeux, rien ne m'apaise plus que de la regarder ainsi (c'est mon anti-dépresseur à moi !!! 100% naturel !!!)heart

posté par cecileneuville le 08-12-2010 à 10:24

Oh oh mais tu attises notre curiosité là !! Coquine va !! Bon bah je suis contente en tous les cas que tu sois soulagée !! Ca fait toujours du bien d'exprimer ce qu'on ressent !! Bravo à toi parce que ce n'est pas toujours si simple ! yes

posté par cecileneuville le 08-12-2010 à 10:19

Et c'est vraiment ça l'essentiel !!! Vive la vie !! Et moi je suis contente de partager un petit bout de ta vie en ce moment avec nos délires de clowns de Noël ! Même si ce n'est pa sgrand chose, bah moi ça m'éclate !!

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.