Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 17-11-2011 à 07:26

La boîte à merci

Bonjour à toutes et à tous !

Mardi soir, nous avons eu le bonheur de découvrir sur France 2 en prime une nouvelle émission intitulée "Leurs secrets de bonheur", présentée par Frédéric Lopez ! Pour la première fois, une émission innovante et très intéressante présente des témoignages de personnes heureuses, des résultats d'expériences scientifiques sur le bonheur, des astuces et exercices pratiques applicables dans notre quotidien pour augmenter notre niveau de bonheur.. Bref, pour la première fois, une émission sur une grande chaîne de la télévision française a parlé de psychologie positive !

Et dans cette émission, une idée a été lancée d'ouvrir des boîtes à merci un peu partout.
Exprimer sa gratitude participe à l'augmentation du niveau de bonheur. Plusieurs expériences l'ont prouvé.

Alors exprimons notre gratitude ici chaque jour, simplement, dans notre Boîte à merci à nous !

Comment faire ? Facile !
Postez un commentaire par jour commençant par .. "Merci à .. pour.." ou "Je remercie la vie car.." ou encore "Merci les amies de.." !

Merci à toutes et à tous d'avance pour votre contribution à faire vivre cette discussion pleine de gratitude !

91 - 100 de 128
posté par cecileneuville le 31-10-2012 à 05:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à mes parents pour tout ce qu'ils m'ont apporté, pour tout ce qu'ils m'apportent encore aujourd'hui et pour tout ce qu'ils m'apporteront encore longtemps j'en suis sûre ! .. heart

posté par p2915495_evelyne le 25-10-2012 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci a ANELOR DE SA JOIE DE VIVRE

JE LA RETROUVE 15 JOURS EN RELLOKING CHOUETTE MOTIVEE  POURUNE FOIS GAGANTE CONCOURS WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HEUREUSE

posté par p2915495_evelyne le 25-10-2012 à 14:52

bouhhhhhhhhh je dirai merci quand mon blog  sera acesible par tous mes amis

cela dure    dur durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

posté par dorcaf le 23-10-2012 à 18:42

merci merci merci bon dieu 

posté par sarraline le 22-10-2012 à 19:39

MERCIII à Cécile et AneLor pour le Réseau des Ateliers du Bonheur

posté par dina62 le 25-05-2012 à 13:47

Merci Seigneur pour tout...

posté par dina62 le 24-05-2012 à 11:28

Merci la vie ce matin pour ce magnifique soleil

qui entre par ma fenêtre!!

posté par pamela_ami le 24-05-2012 à 09:41

chaque jour est fait pour remercier Dieu de l'avoir fait et de nous faire decouvrir les autres...

posté par CyrilleDabo le 23-05-2012 à 13:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci dame météo pour le retour du soleil et du ciel !! Je commande la même chose pour le week end de la rencontre nationale

posté par lil_diet le 23-05-2012 à 13:19

Aujourd'hui je voudrais dire merci deux fois : 

Merci à Dieu pour tout, autant les bonnes choses que les Mauvaises, Merci pour les bonnes car ils me permettent de croire en un demain meilleur et me donnent l'énergie de poursuivre, et Merci pour les mauvaises car ils ne laissent  jamais oublier que dans cette vie il faut toujours le meilleur de soi, et Merci Dieu particulièrement pour m'avoir donné un si merveilleux Mari.

Merci à mon Amour, mon Mari d'être là chaque jour pour moi, merci pour ta façon si singulière de m'aimer, Merci pour m'avoir challengé jusqu'à ce que je puisse reprendre confiance en moi et entreprendre le chemin de l'amélioration, merci tout simplement de partager ma vie au quotidien. J' t'aime heart

91 - 100 de 128

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.